USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khurn 01

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 20:15

Fourbu, blessé et affamé, James se retourna vers Khurn. Il avait l'air frais et dispos, autant le mettre au courant des derniers évènements.

"La situation est critique, les bandits nous ont attaquer en masse sans prévenir, ils se sont jeté sur nous comme des ferengis sur du latinium. Trois de nos gardes sont morts, nous avons dut nous repliez dans le cul de sac et nous l'avons fortifier avec une barricades et des pieux.
Nous avons quatre blessés mais Loomen s'en occupe.
ils s'approchent par petites vagues et nous aspergent de flèches. Puis se replient.
Je crois que j'ai un plan pour nous échapper mais ils faut pour ça que les bandits nous laissent tranquille assez de temps.
Je t'explique, ce cul-de-sac est assez haut, j'ai fait quelques calcul et voilà l'idée, il y a juste assez de toile et de bois pour se faire deltaplanes, je peux les construire facilement, le bois est léger et la toile résistante. ça ne demanderait pas beaucoup de temps et nous pourrions rejoindre Hammerfield facilement, j'en est discutez avec le marchands et il se trouve que le terrain et le temps se prêtent à merveille pour ça. Mais j'aurais besoin que tu m'éloigne les bandits."
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 13:05

Ps : dsl je suis en vacances je bouge pas mal, mais j'aimerais bien avoir plus de pouvoir sur le forum comme donner l xp ou donner le post a notre nouvel ingénieur.

« Fichu ingénieur, c'est tout droit sortie de l'académie et ça nous pond des projet hallucinant. Re garde le commerçant dans les yeux, il te prend pour un sorcier, oublie pas que nous sommes au moyen âge, si on compare à l'histoire humaine... En plus les nobles possèdent des pouvoirs que la populace prend pour de la magie... Si tu lui dit que tu va nous faire voler il va t aider à le faire mais nous sommes dans les montagnes. Si ces montagnes s'appellent Hellers, qui veux dire enfer, ce n'est pas pour rien. Les vents sont capricieux, très chaotiques. Je peut user de mes pouvoirs psy pour stabiliser ton truc en bois mais je ne suis pas un sorcier... »
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:35

James jeta un regard vers le marchand, vers le gouffre puis regarda son bricolage.
L'engin ne payait pas de mine, une aile triangulaire de huit mètre d'envergure faite de bout de toile et de bois divers tenu par des clou et de la corde, une espèce de structure branlante en bois avec des sièges, une petite plate-forme sur laquelle le marchand attachait se qui restait de sa marchandise, et trois roue empruntée à un charriot, sans oublier le fameux trapèze qui permettait de guider l'engin. Derrière la plate-forme se trouvait une hélice fait à la vas-vite avec de la toile et du bois, elle était actionnée par des pédaliers devant les siège. Même un kamikaze japonais fanatique au dernier degré et sous drogue dure aurait refuser de monter dans un truc pareil.
James se retourna vers Khurn et lui expliqua...


"Bon, l'objecteur de conscience pessimiste je... pardon, je veux dire, je m'explique, il y a juste assez de place pour tous le monde, les chevaux devrons être abandonné. J'ai analyser les courants thermique avec mon tricorder, il devrait suffire a nous tenir en l'air, l'hélice permettra d'avoir un peu plus de vitesse pour compenser une perte. Pour se qui est de stabiliser l'engin, se ne sera pas un problème, je me servirait des seringues hypodermique de Loomen..."

Devant le sourcil froncé de Khurn, James ajouta vite

"...Les seringues injecte le produit en crée un petit trou avec de l'air sous très haute pression qu'elle à pompé dans l'air et stériliser. Je vais modifier les seringues pour que la poussée soit suffisamment fortes pour nous stabiliser. Je commanderais les pompes grâce au tricorder qui servir de gyroscope et actionnera les pompes placé a chaque angle de l'aile.
Enfin, le derniers tricorder me servira à trouver les courants thermiques qui nous empêcherons de tomber. Il faut juste retenir les bandits le temps de faire ses derniers bricolages. Quant à tes pouvoirs, j'en aurais juste besoin pour nous protéger des flèches que nous tirerons les bandits.
D'accord?"


HRP: Ont continuer l'histoire avec le deltaplanes ou ont la rejette?
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 7:32

ps : on doit être capable ou de trouver une autre histoire ou de tenir le temps que le capitaine revienne... Mes délires dans la salle holodeck a toujours servi à maintenir une activité le temps que tout le monde revienne...


« Pour l'instant il n'y a plus d'ennemis, et grâce aux dieux, les vents dont j'ai peur empêchent les flèchent de trop monter en l'air. C'est d'ailleurs pour ça que l'arc est assez peu utiliser, car le vent empêche les trajectoire en hauteur et les trajectoires basses ne sont pas pratique pour les volées de flèche, donc peut efficace dans les combats de masse... L'arc sur cette planète est utilisé en arme de précision... Je pense que tu sous estime les vents... Et la ionisation des couches de vents sont plutôt complexe... J'ai pas envi de me charger ioniquement pour me remettre au potentiel en atterrissant... J'entend par là, m'électrocuter... »

Je prend avec rudesse la pierre à mon coup et analyse par mes propres moyen l'appareil, c'est vrai que cet appareil est plus solide qu'il n'y paraît, on dit que les ingénieurs de starfleet peuvent détruire un oiseau romulien en bricolant une cafetière, je crois pas que l'image soit approprié mais je comprend mieux... Ce sont tous des allumé, mais je crois qu'avec le mélange des cultures tous les membres de starfleet sont fêlé... Après tout, tout ceci est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mai - 22:02

Pendant que Khurn regardait d'un air pensif L'aéroplane, James finis d'installer le système de stabilisation et d'y raccorder le tricorder. Une fois terminer, il aida le marchand à installer sa cargaison puis il se tourna vers les survivants et leur donna quelques recommandations pour le vol.
Alors qu'il finissait, une flèches se ficha à quelques centimètres de son pied gauche.


"Tous le monde à bord, les bandits attaquent!"

Pendant que les bandits fonçait à l'assaut de la barricade, tous le monde grimpa à bord dans la précipitation. Dès que chacun fut attacher à son siège, James ordonna de pédaler.
L'engin avança puis se tourna vers la pente qui menait au gouffre. Il se mit a avancer vers la pente et une fois engager, il la dévala de plus en plus vite dans un concert chaotique de cris, de jurons, de prières et de grincements.
En haut, les bandits eurent la vision d'une étrange machine qui se lança de la falaise et disparut dans un concert de: AAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHHaaaaaaaahhhhhhh.

aaaaaaahhhhhhhhAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH....
Fit l'équipage lorsque l'engin remonta en trombe, porter par un puissant courant ascendant qui le hissa à plus de trois cents mètres au dessus de la vallée.
Une fois stabiliser à environ trois cent cinquante mètres au dessus de la vallée, James fit tournée son ailes pour l'essayer, puis il jeta un œil vers le tricorder qui actionnait le hypospray. A première vue, le stabilisateur fonctionnait. Satisfait, il se tourna vers Khurn et lui demanda:


"C'est dans quel direction Hammerfield?"
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:03

Ecoute moi ! Je suis dans ton esprit... Tu vois la pierre bleue qui brille entre mes mains, c'est avec ça que je concentre mes pouvoirs psy. Sans cette pierre, mes pouvoirs ne sont pas plus puissants que ceux des vulcains. Tu n'est pas télépathe, mais tu doit avoir un peu de sang vulcain ou Bétazoïde si je peut te contacter... Quoi qu'il en soit un peu d'alcool affaiblirait tes défense psy, faudrait que je parle à Leeta pour faire un catalyseur Psy, qui ai moins d'effet secondaire que l'alcool. Je suis scientifique, mais vous les ingénieurs vous utilisez la science de manière plus intuitive, je vais donc te montrer ce que voient mes pouvoirs, pour conduire ton embarcation suicidaire... C'est beaucoup plus précis que ton tricordeur... Regarde des couleurs se présente à toi et accompagnent les vents, ce sont les ionisations de l'air. On peut voir la polarité de la terre qui monte avec les vents qui ascendant et la polarité du ciel qui sont les vents descendants. Il faut éviter les grosses ionisation qui prédisent les orages et nous polariseraient. En ca de polarisation, nous devrons faire des rond en l'air pour nous dépolariser avant de descendre ou nous serions électrocuté. Il nous faut éviter les turbulence. Oubliez vos notion de deltaplane à la terrienne, cette planète est infernale.

Regardez où vous allez, je compense les pression sur les ailes par télékinésie. Notre embarcation est vraiment lourde, même les navettes de starfleet ne descendent pas sur ma planète, seul les gros transporteur peuvent descendre, les anomalie climatique sont imprévisibles et violente.


PS : ca sent la fin, tu prépare la prochaine mission, tant que le capine n'est pas revenu on se prend pas au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 22:45

Sous la surprise, James fit faire à son engin une embardée qui aurait sans doute mal fini si Khurn n'était pas intervenu, une fois remis de ses émotions, Punch se concentra un peu plus. C'était la première fois qu'il découvrait les pouvoirs psy, voilà qui est fascinant. Mais comment c'est possible? Ah oui, arrière grand-père vulcain du coté maternel, sa mère disait qu'il avait hérité de ses dons de concentrations. Autant les appliqués. James slaloma entre les coucha nuageuses, fit de véritables miracles et maintient son embarcation en vol même si quelques vomissements furent a signaler chez ses passagers.
Les choses se passaient très bien jusqu'à se que l'embarcation soit prise d'une violentes secousses alors qu'ils étaient à moins de cinq heures de vol de Hammerfield.
James se tourna vers Khurn.

"Qu'est ce qui se passe? Nous perdons de l'altitude, je ne comprend pas."

HRP comment ont lance une mission une fois que celle si sera finie? J'ai déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 10:51

Je vais te montrer ce qu'est une union de télépathe dans la culture de mon peuple... Ces foutus balbipades ont ajouter des télépathes aux bandits... Je ne savait même pas qu'un hologramme avait le potentiel de faire ce genre de choses, les vents retournent vers la montagne.

« Je parie que c'est Leeta qui a pensé que c'était trop facile... Les balbipades ont créé des télépathes pour aider les bandits montagnard, ils poussent les vents à nous ramener... »

Je me fatigue très vite avec la télékinésie, mais j'ai bien mieux, mon don d'empathie a été créé pour la télépathie avec les animaux, tu vas voir...


Le temps passa et l'aile le bois continuait à cahoter dans les vents, les fils du commerçant et lui même continuent a prier. Mon dieu que ça m'écoeure de passer pour un dieu, je pense que Leeta pourrait très bien trouvé une explication rationnelle à la télépathie, si je lui laissait la chance de m'autopsié, je la rendrait ainsi tellement heureuse... Mais c'est une chance que je ne lui laisserai pas, je tourne la tête autour de moi pour enfin voir ce que j'attendais. Trois aigles des montagnes, de grands charognards avec une envergure de 7 mètre d'un bout à l'autre de chaque aile...

J'ai le contrôle sur ces gros oiseaux, je te laisse coordonner, si a cause de tout ça la télépathie se réveille dans ta tête, une fois les missions accomplie, je t'emmènerais sur ma planète apprendre à te servir de tout ça. On doit vite finir cette mission, je sent que les holodeck grandissent...

ps : lance tes mission en poste de commandement, donne beaucoup de détails, vraiment beaucoup, il faut que tout le monde est une grande palette d'action en connaissant toutes les conditions. Vas y au felling
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 21:44

Ce fut pour Punch une expérience formidable que de pouvoir voler en prenant place à coté de l'esprit d'un de ces grands rapaces. La sensation du vent dans les ailes, les courants qui vous portent vers l'horizon et les sens dix fois plus aiguiser qui rendent tous l'environnement aussi aussi puissant qu'un spot de 10000watts dans les yeux.
Tous en guider l'esprit des rapaces, qui avait attraper l'aile, vers Hammerfield, James observait le paysage, il voyait les bêtes au sol comme s'il s'était trouvé à coté.


"C'est absolument génial!"


Mais ce n'était pas l'avis de tous les passagers, mise à part James, Khurn et Loomen, tous les autres étaient roulé en boule sur leurs sièges et avaient cesser de prier pour se contenter du silence de la terreur.

"J'aperçois Hammerfield, Je vais nous poser dans une clairière a environ une heures de la ville, nous finirons à pied"

D'une petite poussée sur leurs esprits, James fit lâcher les aigles qui repartirent vers leurs montagnes en lâchant des cris d'indignations. Punch fit pivoter l'aile, se mit dans l'axe d'un chemin qui longeait un champ et frôla quelques paysans qui passaient par là.
L'aile se posa en douceur et après une cinquantaine de mètre, s'arrêta. James et ses collègues descendirent avec dignité, mais les autres se jetèrent sur le sol, se mirent à l'embrasser, se serrèrent dans leurs bras et lâchèrent des larmes de joie. Enfin, ils retrouvaient un sol tangible.
Tous le monde déchargeait la cargaison et se mirent en route vers Hammerfield d'un pas rapide.
Ils touchaient au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 16:49

"Programme terminé"

Je me retourne, je regarde à droite, à gauche... "Quel taille fait le holodeck maintenant, ces saloperies de balbipades l'ont agrandit... Que reste t'il du pont 4..."
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:18

James jeta un regard à Loomen et à Khurn, puis au holodeck. Les balbipades l'avait tellement agrandie que sa taille rappelait plus une cathédrale qu'un holodeck.

"Très bien, ont peut sortir maintenant?"


Le groupe sortit et se mit en route vers la passerelle.

HRP: Tu peux me dire où se trouve ton poste de commandement, je trouve pas. C'est nécessaire pour lancer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:43

je suis aller sur la passerelle pour m'être les éléments, nous partons depuis le holodeck 1.
Si il manque quelque chose, dis la moi avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue12/20Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Khurn 01 - Page 3 Left_bar_bleue4/120Khurn 01 - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/120)

Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 8:55

lorsque tu te deplace tu place un lien pour te suivre. Mais je te suis à la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khurn 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khurn 01   Khurn 01 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Khurn 01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Section détente :: Holodeck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser