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| | Khurn 01 | |
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Auteur | Message |
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Reine Jojo 2eme Classe
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 3 Mar - 23:57 | |
| oh si tu veux tester les dingues de la gâchette, je vais te faire mon lancer d'hypospray, et je ferai comme dans le temps, dans la partie charnue de ton anatomie...**
j'étais aussi à penser que si tu voulais me mettre suffisamment en colère pour me passer les nerfs sur des possibles agresseurs, il n'était pas loin d'avoir réussi...
J'ai l'impression que vous me croyez toujours imcapable de vous étonner... | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Dim 16 Mar - 11:56 | |
| Cette simulation, je tenait à la faire avec un Klingon, sans la difficulté maximum on s'y ennuie un peut et pourtant je suis heureux d'y être avec la grincheuse. J'ai beau être conscient qu'il s'agit d'une simulation, l'odeur et les température sont parfaites, le sol sous moi est celui de ténébreuse et les dangers face à moi sont néanmoins bien réel. Le protocole de sécurité ne permet pas d'endommager le holodeck, ni de tuer mais les blessures graves sont bien réelle à ce niveau de difficulté, il me suffit de dire à la grincheuse que je les ai déconnecté. Venant d'un des membres du trio infernal, il n'y aura pas de soucis à se faire croire.
Plongé dans mes petites réflexions futile j'en oublie mon ennemi qui me fonce grossièrement dessus, les réflexes sont toujours là, mon genoux se plie et avec la grâce féline d'un escrimeur de mon peuple, je fend la brise du matin et sectionne son poignet par le simple tranchant associé au poids de ma lame.
D'un regard rapide, je regarde le médecin qui ne s'attendait visiblement pas à tout ce sang dans une simulation récréative, son amie l'amazone plonge à son coté dans une espèce de danse des lames très efficace, sûrement un art martial d'un planète qui m'est inconnue. Ses mouvements sont parfait et ainsi gît sans effort les corps de trois hommes ayant eut la témérité de viser le médecin qui ne semble toujours pas résolu à prendre part au combat, son arc sans vit entre ses doigts.
Tout autour de moi, les fils du commerçant entraîné de manière militaire et synchronisé entre eux dans leurs mouvements, referme leur déplacement sur les derniers assaillants. De simples éclaireurs, le combats prend fin. D'abord facile, les combats suivant seront plus difficile.
PS : désolé de ne pas être revenu, j'ai eu beaucoup de travail ces temps-ci. | |
| | | Reine Jojo 2eme Classe
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 27 Mar - 20:57 | |
| HS : ce serait sympa si les autres se réveillaient un peu et venaient jouer aussi... m'enfn... n'espérons pas trop...
eh bé... si on ne me laisse même pas le choix de les gagner à notre cause en soignant juste quelques écorchures, où va-t-on... vous n'y allez pas de main morte !
j'étais pourtant habituée à la rigueur des Cardassiens, je me suis senti d'un coup un peu rouillée... ** pff... ça ne me réussit pas de vieillir...**
vous croyez que j'ai bien fait d'économiser mes flèches ? parce que si ceux-là ne sont que des amateurs il ne faut peut-être pas abattre tous ses atouts d'un coup... enfin bref... pas mal la petite prestation... | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Dim 30 Mar - 12:41 | |
| Ps : J'ai un peut de mal à suivre avec les études, mais je suis toujours là.
Pour la suite, la nature va être un élément puissant à domestiquer, le relief et la végétation sont à prendre en compte durant le combat.
Dans cette partie de la montagne, les arbres sont encore serré, il y a même les vestiges d'une ancienne cité de liane des hommes des arbres. Les hommes des arbres sont des petites créatures poilus qui se replient face à l'avancer des colonies humaines. Je pense qu'il serait bien vu de monter voir là haut.
Dans deux kilomètres la forêt contourne le roc pour se raréfier vers les plaines, où se trouve Hammerfield. Le rocher est accidenté pour monter vers le pic et est à contourner pour reprendre la route. La forêt n'est pas à pénétrer trop profondément sinon, nous seront la proie d'animaux dangereux
Les dents de pierre de cette région sont très inhospitalières et peu aisées à franchir. Il nous faut éviter les cul de sac qui sont le repère des petites bêtes, comme les fourmille-scorpions, qui profitent des impasses pour terrasser ceux qui viendraient s'y reposer, tout comme les grottes si fréquentes dans le coin sont peuplés d'ours. Si des endroits sont sains, les ennemis sauront s'y protéger pour nous attaquer par surprise.
Et en dernier lieu, n'oublions pas qu'une flèche perd plus d'énergie inutilement en voulant attaquer en hauteur, qu'en attaquant du haut vers le bas. Ici une flèche doit être porté par l'énergie fourni par l'archer, qui doit compenser le vent et le poids de la flèche. L'attaquant, lui peut se protéger, compter sur le poids de la flèche pour accélérer et le vent deviens un peu plus négligeable.
Le plus dangereux est qu'en approchant du roc, les arbres ne protégerons plus les épéistes qui ne pourrons plus attaquer sans être à découvert... | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mer 2 Avr - 23:03 | |
| C'est a ce moment là qu'entra en coup de vent un jeune homme apparemment très décider à leur parler. Il laissa tomber sa mallette et hurla:
"Ordinateur, programme en pause!Vous ne croyez pas qu'il est temps d'aller explorer la vrai réalité? Aller, pour fêter mon arrivée, j'offre une tournée au mess, youpie!" | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 3 Avr - 13:01 | |
| Comme sortie de nul part, une flèche viens frapper le haut de l'épaule de Mr Punch, notre stagiaire si courageux et une giclée de sang jailli pour souiller le roc enneigé. Déviée par l'os, la flèche continue sa course pour tomber lourdement au sol, un morceau de chaire, d'uniforme et de sang à sa pointe, des oiseaux charognards se lancent déjà dessus, puis s'enfuient, ne laissant que la flèche et le morceau d'uniforme . Le stagiaire ne semble pas blessé, mais est secoué par la main de deux des fils du marchand qui le traînent en vitesse auprès de ses frères, qui protègent le pied d'un arbre, pendant que Khurn en solo monte une échelle pour voir si la cité dans les arbres peut servir pour combattre l'ennemi, ou pour fuir en sécurité, celui ci ayant à peine entamé son escalade tourne la tête vers le jeune homme.
« Cherche pas, le programme ne se met plus en pause maintenant, les protocoles de sécurité ont sautés car les balbipades savent que ça me fait plaisir. Le programme se termine lorsque le marchand est escorté à Hammerfield... désolé...
Moi ce qui m'inquiète, c'est que le vaisseau est aussi un être intelligent, est il senssible selon les balbipades, que pourrait désirer un vaisseaux, si les balbipades décident qu'il a des désires... Je m'inquiète peut être pour rien, les balbipades vont peut être uniquement travailler sur les désires d'une personne à la fois et non pas sur une somme de désire... Je ne sais plus ce que peut faire cette saloperie... Mais on doit y réfléchir au mieux car le vaisseau viens de passer en WARP...» | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| Encore secoué par ce qu'il venait de vivre, ce n'est pas tous les jours qu'ont se fait tiré dessus à coup de flèches, James tourna un visage blême vers ses collègue de starfleet.
"ça vas merci, je n'es rien, merci de vous en inquiété. Bon, si j'ai bien tous compris, il faut amené votre bonhomme jusqu'à hammertruc, c'est ça? ça mettra encore combien de temps?"
[HRP: je fait encore le passage par la salle de chargement, puis je vous rejoins pour finir cette quête.] | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| « Tsss Hammerfield, pas de vulgarisation des noms de mon monde... vexé khurn continu. Le parcourt sans combat ni avalanche dure 3 jours, mais nous sommes en été et les jours sont réduit à quelques heures normalement en holodeck... Avec ces foutus balbipades, je ne sais plus à quoi m'attendre, nous avons des désirs tellement stupides... Ils répondent même aux désirs mon double holographique... »
Je continu à grimper l'échelle, pour enfin atteindre la cité des arbres, qui, comme prévue est déserte, mais surplombe une partie de la zone sous contrôle des bandits. | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 3 Avr - 22:33 | |
| "Il y a bien plus grave que vos bandit, d'abord, votre double veux vous assassiner, d'ailleurs, j'ai failli y rester, et deuxièmement, il a aussi failli me tuer. Et pour couronner le toute, si nous ne contrôlons plus le vaisseau, qui sait où il vas nous amener? A votre avis, si un vaisseau est vivant, où irait-il?"
Faisant le tour du paysage des yeux, James remarque que la situation actuelle ne se prête pas au babillage. Avisant une amazone portant plus de ferraille que vêtements, il lui emprunte une lame et demande à Khurn
"Bon, qu'est ce que je fais? Et est ce que la docteur veux bien s'occuper de mon épaule, je ne suis pas sûr si je suis blessé ou pas."
HRP: Y a toujours des bandits? je débute en JDR. Et est ce que je fais d'une traite le voyage depuis la salle de chargement ou il m'arrive encore d'autre crasse? | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 3 Avr - 22:44 | |
| « Ouais, ma création holographique a toujours eu du mal avec la notion de supériorité, je suppose qu'il désirait une sensibilité et que les balbipades lui ont donné...
Le nombre de combat est aléatoirement généré par le programme et en difficulté constante. Il ne stop qu'à l'arrivé à bon port. »
HS : On pète un câble le temps que le capitaine revienne, on essaye juste de faire un truc cohérent, sinon on se lâche sans être trop rigoureux sur les règles RP... Juste, on essaye pas d'être le ULTIMATE HERO... | |
| | | Reine Jojo 2eme Classe
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| Sujet: Re: Khurn 01 Ven 4 Avr - 0:39 | |
| je regarde le jeune arrivant d'un air étonné, ne réalisant pas tout de suite la gravité de la blessure, mais je me ressaisis vite... tout en appliquant les soins à coup de lasers et d'hyposprays maquillés, je commence à me mettre en rogne...
difficultés croissantes, hein ? vous l'avez fait exprès de me filer des arcs et des flèches, pour mieux me mettre hors course ? je tends un des hyposprays côté injecteur... vous mériteriez que je vous mette ça dans le popotin avec des vraies aiguilles comme dans le temps !
je me tourne vers Punch
Et vous, que ça vous apprenne à vous méfier de ce zigoto et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit ! | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Ven 4 Avr - 10:08 | |
| « Yohhh ! Ca roule là dessous ? Qu'est ce qu'il y a Leeta ??? Encore en train de râler ? »
Faisant ainsi le pitre Khurn manque de tomber et se rattrape à la barrière le long de la plate-forme. Le jeune stagiaire lui ayant pris sa dague, Khurn place son épée à gauche dégageant ainsi la droite de sa hanche, et retire son arc fixé à son dos. Avec deux simples traits de l'officier scientifique, les derniers assaillants sont mis en déroute. Deux corps gisent au sol, leur sang se mêlant à la neige du soir, leurs compagnons se replillant sans grâce vers les hauteurs.
« Vous pouvez monter, nous dormons ici ! Des rondes de trois personnes devront tourner pour surveiller le campement. »
La cité des arbres est une ville de liane suspendu dans les plus hautes forêt des cols. Tout ici à l'air abandonné. Une des grandes maisons à l'air encore en état, dedans l'espace est divisé en cinq pièces, dont une à l'air d'être une salle dédié à l'hygiène. Une salle de bain pour messieurs poilu est impressionnante de complexité, aucuns des accessoires n'a de sens à mes yeux. Néanmoins, je peut voir un collecteur de pluie lié à un bac, un siège avec couvercle. Je soulève le couverte et remarque un trou qui ouvre sur toute la hauteur de l'arbre. Toilette et baignoire, le reste ne nous concerne pas. La plus grande des pièce semble être une salle de banquet. Il y a une salle étrange avec un épèce de métier à tisser, les autres salle ne sont que des chambres, ou plutôt dortoir. Nous devons être dans la maison du maire, ou le bâtiment administratif, où logent les soldats, ou une école, mais je ne vois aucun matériel éducatif. Il faudrait un xéno-anthropologue... Il y a un escalier de pierre, il n'y en a dans aucune des autres ruines, il s'agit sûrement d'un luxe, mais je ne peut le franchir, l'étage s'est effondré depuis des années il semblerait.
Je reprend mon observation et me place à la limite de la cité, pour observer au delà, en direction du pic que nous devons contourner. Le chemin ne peut être suivit en ligne droite. Il faut suivre le chemin qui s'insinue dans tous les plis de la montagne. Tout le chemin est à découvert en dehors de la route qui contourne le pic, qui est une avancé de pierre au bord du précipice.
Réfléchi Khurn ! N'es tu pas un scientifique ? Nous avons un marchand qui doit vivre sans quoi la mission est perdu. Que se passe t'il si je le tue ? La mission recommence ou est ce fini ? Je dois retenir cette idée, mais c'est un pari dangereux. J'ai ses fils, une poignée d'épéistes robustes mais idiots, heureusement leur vie ne signifie rien... En tout cas, j'espère que le créateur de ce programme ne leur à pas donné trop d'intelligence, sans quoi, ils seront la proie des balbipades. Un stagiaire dont je ne connais aucunement les compétences à l'art de guerre viens d'arriver, suivi d'un médecin qui ne jure que par les armes à feu et passe son temps à rouspéter... Le programme a accepté l'hypospray, acceptera t'il un phaser, ou nous fera t'il perdre car cet engin n'existait pas il y a 2000 ans... Je suis télépathe, et l'empathie est le pouvoir de ma famille, en quoi cela pourrait il m'aider, je ne ressent pas les hologrammes...
A cet instant les choses changèrent et les ennemis holographiques commencèrent à éprouver des émotions et à disperser autour d'eux des résidus télépathique, embrouillant les sens de Khurn. Le scientifique pue sentir l'évolution de l'intelligence et de la sensibilité de l'ennemi causée par son voeu...
« Bordel !! » | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Ven 4 Avr - 18:53 | |
| Ne pouvant dormir tous de suite, James se porta volontaire pour le premier tour de garde. Khurn et l'un des soldats furent désigner volontaire d'office par la bajorane au caractère de cochon. Il avait pas mal de question a posé à Khurn. Ayant accepté un grand manteau proposer par le marchand, James l'enfila et après un maigre repas constituer de viandes froide, de pain rassis et de fromage, il sortit dans la nuit. James regarda un moment le ciel noir et se dirigea vers Khurn
"Dite-moi, c'est joli cette planète, c'est où?"
Puis voyant que Khurn fronçait les sourcil comme s'il écoutait une voix intérieur, il demanda:
"Qu'est ce qui se passe?" | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 7 Avr - 12:51 | |
| « Vous savez ce qu'il manque pour vaincre les balbipades ? »
Ne regardant, ni n'attendant de réponse du stagiaire, je répondis d'une voix las. « Un Vulcain, ils savent ce qu'ils désire eux... »
Reprenant mon sourire, je pris en main la conversation que le jeune homme désirait. « Cette planète est Cottman IV selon la nomination de starfleet. Nous la nommons ténébreuse, c'est une planète très froide, son système se trouve entre le bras supérieur et inférieur de la galaxie. Une planète très pauvre en métaux. Notre civilisation est dotée de pouvoir psy assez puissant et est la base de toute notre technologie, jusqu'à la guerre du Dominion, la fédération ne nous a jamais remarqué. Pour savoir l'intérêt de ma planète, c'est que chaque famille possède un pouvoir spécifique. En faites nos pouvoir pourraient être d'avantage étendu, mais dans le passé, pendant les ages du chaos, les nobles ont joué sur la génétique ou le subconscient pour utiliser nos pouvoir de manière spécifique, donc, plus efficacement. Le potentiel de nos pouvoir est illimité, mais le conditionnement génétique ou plus personne ne sait vraiment comment nos ancêtre ont fait... Je m'égare... Notre monde est dirigé par sept grande famille, chacune à un don très puissant, je suis de la famille Ridenow. Hé hé, pas vraiment un noblio, je suis le soixantième pour l'héritage... Enfin bon, ... Ma famille possède le don d'empathie, en ajoutant que la télépathie est un don général. Le don qui a intéressé la Fédération est celui de la famille Aillard, celui de guérison. La fédération à reconnu notre technologie pour sabordé la directive première. Bien que nous puissions voyager dans l'espace grâce à nos dons, notre peuple vie dans une société, mais ça on peut en parler plus tard. »
« Vous voyez cette ville dans les arbres ? Il s'agit d'un ancien habitat d'un race aujourd'hui disparue. Les hommes des arbres, cette simulation est assez bien faite et nous montrent mon monde il y a 2000 ans, peu après les ages du chaos. Pour vous expliquer les ages du chaos, imaginez des télépathes qui développent des armes bio-géniques et atomiques, pendant une période qui ressemble au moyen âge de la terre. Les deux principales puissances, sont les Aldarans vivent au plus profond de ces montagnes et les Hasturs qui vivent dans les plaines. Les âges du chaos se sont terminées grâce à un de mes ancêtres qui a amené la guerre totale, manquant de détruire cette planète. A l'issu de cette guerre, un pacte a été signé pour interdire les armes barbares qui tuent sans mettre la vie de l'agressé comme de l'agresseur, au même danger. Même l'arc devrait être interdit, mais dans les montagnes le Pacte a été rarement respecté, mais un phaser risquerait de mettre le programme holodeck en échec et l'arc sera interdit à l'approche d'Hammerfield. » | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 7 Avr - 22:30 | |
| James assimila se que Khurn lui avait expliqué. Un monde a la fois moyen-âgeux et à la fois moderne, voilà qui ne manque pas de piquant. Se tournant vers Khurn, James demanda:
"Dites-moi, est-ce que se serait possible d'avoir d'autre armes, et des vêtements convenable?"
Cette question n'était pas un luxe, sous un vieux manteau mangé aux mites, James n'avait que son uniformes, troué, et pour seul armes, une dague que l'amazone lui avait prêté de mauvais gré.
"Il faut quand même que vous sachiez, je pratique l'escrime et l'escalade, donc, si je pouvais avoir une rapière ou l'équivalent sur votre monde, se serait sympa. et aussi, je sais lancé la dague et je me débrouille avec l'arc."
Enfin, se n'était pas du tout se que James avait imaginé comme arrivée. | |
| | | Reine Jojo 2eme Classe
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 7 Avr - 23:20 | |
| mouais... on dirait l'ancien système de castes de Bajor d'avant l'occupation... et à part l'arc ? Khurn, ça se voit que vous n'avez pas encore tâté de mon lancer d'hypospray, vous m'auriez confié des armes plus réactives que l'arc...
il va encore dire que je râle, mais tant pis, sa ride d'agacement lui donne un peu de charme sur son air d'ours grognon...
je sors en même temps un grand plaid en laine tissée et frangé...
et vous Punch, prenez ceci, vous mettez ça sur vos épaules comme les Ecossais, vous aurez un peu plus fière allure et vous risquerez moins de prendre froid... | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mar 8 Avr - 11:22 | |
| Khurn se lève et lance une lumière bleuté de sa main et une poutre se brise derrière Leeta. Le médecin et le stagiaire Punch sursautent et Khurn reprend. « Malheureusement nos armes réactives ne sont pas pour tout le monde... Il s'agit de talents héréditaires et ce n'ai pas ma spécialité... »
Khurn se lève, en contemplant le soleil qui se lève et part lever la troupe. Nous devons partir, ce village ne sera pas d'un intérêt stratégique. La route sera longue... | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mar 8 Avr - 22:44 | |
| La nuit se passa sans histoires. Le lendemain, le groupe plia rapidement bagage et se remit en route vers Hammerfield. Pour l'instant, la caravane suivait son bonhomme de chemin. Lomen discutait herbes médicinal avec l'un des fils du marchand qui avait quelques connaissances dans ce domaine, la discussion frôla plus d'une fois le pugilat lorsqu'ils n'était pas d'accord l'un l'autre, mais bizarrement, Lomen avait toujours le dernier mot. Khurn lui, avançait sans mot dire. Lançant de temps en temps en regard soupçonneux vers de possible cachette. Punch pour sa part avait dégoter une magnifique rapière ouvragée et deux dague de lancer qu'il avait essayé sur une porte, manquant Lomen d'un cheveux se qui avait déclenché une engueulade. Il portait sur son uniforme le grand plaid en laine et son manteau miteux.
*khurn a dit que la difficulté ira en croissant, qu'est ce que sa pourrait bien être lorsque nous approcherons d'Hammerfield? En tout cas, j'éspère que nous ne rencontrerons pas trop rapidement des bandits...*
Comme pour le contredire, au détour d'un croisement, un arbre avait été abattu en travers de la route, a peine firent-ils demi-tours qu'un autre s'abattit derrière eux. James lança à la cantonade au cas où un "ont peu négocier?". Une flèche se fichant à trois centimètres de son pied lui donna la réponse, sans attendre plus longtemps, les bandits se lancèrent à l'assaut. Entonnant un champ de guerre, l'escorte de la caravane se prépara au choc... | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mer 9 Avr - 12:50 | |
| Surpris par une attaque dans un terrain accidenté et à découvert de surcroît, il ne me restait que peu d'option. Je tend ma main et révèle ma pierre « matrice » et fait apparaître un grand chat-démon qui fit fuir l'ennemi. « Vous n'y êtes pas habitué, mais ce n'est qu'un hologramme. Il faut fuir et trouver un lieu plus sûr. Ne nous replions pas, continuons à avancer vers Hammerfield, mais trouvons un lieu facile à protéger. » - Spoiler:
Les matrices. HS : Ceci est une définition complexe, auquel je ne toucherai rien, sachez seulement que je suis un Comyn, mi humain, mi chieri.Lors du crash du premier aéronef, les colons, qui auront des contacts avec les chieris, ramèneront une pierre bleue mouchetée à l'intérieur de petits scintillements, tel un saphir étoilé. Les Chiéris leur expliqueront qu'ils s'en servent pour l'éducation de leurs enfants (cela leur permet d'ouvrir leur esprit et maîtriser les Dons). Au fil des temps, les colons apprendront à utiliser ces pierres, qu'ils nommeront pierre-étoiles ou matrices. Monitorée par une Tour, ces pierres sont accordées à l'esprit qui les porte (la lui retirer ou simplement la toucher peut lui être fatal). Une matrice ne peut ainsi être détruite sans voir son porteur mourir. En général, un télépathe conserve sa matrice dans un sachet de cuir doublé de soie, porté suspendu autour du cou, afin de l'isoler des contacts au maximum. Personne, à part les télépathes entraînés, n'est autorisé à en avoir une, à moins qu'une Gardienne ou un technicien ne l'ait personnellement instruit. Une des premières lois des matrices est la Loi de Cherilly, qui spécifit que "rien n'est unique dans le temps et l'espace, sauf une matrice ; et par conséquent, toute tentative pour reproduire une matrice aboutirait à la destruction de la matrice et du double recherché. Les matrices amplifient les facultés extra-sensorielles. La mécanique des matrices transforme la matière en énergie (et vice-versa) sans aucun stade intermédiaire et sans sous-produits de fission). Toute matière, toute force, toute énergie ne sont que vibrations ; si l'on change la fréquence d'un élément, on en change la composition (théorie terrienne du champ atomique de la matière et de l'énergie). Les matrices peuvent également être rattachées à un objet afin de contrôler celui-ci et le porteur éventuel (surtout si l'on possède le Don des rapports forcés). C'est le cas de l'épée de Dom Esteban, sur laquelle on avait fait monter une petite matrice vierge qui résonnerait en harmonie avec sa pierre-étoile et permettrait à Dom Esteban de se maintenir en contact non seulement avec le porteur de l'épée (Damon Ridenow), mais aussi avec la garde de son épée. Cela permit à Damon de se battre contre les hommes-chats et de gagner la guerre. Utilisation d'une matrice à l'échelle personnelle : * soulever des objets (psychokinésie) * créer des champs magnétiques * établir des champs de forces : pour fermer une serrure que personne ne pourra ouvrir à part le porteur de la matrice qui l'a fermé. * "opérer" et soigner certaines blessures : en enfonçant sa conscience jusque dans les cellules et en exerçant d'infinies pressions. On utilise aussi les matrices dans les Tours sous forme d'écrans (matrices plus grosses et plus puissantes que les matrices personnelles). Manipulées dans un cercle de télépathes, autour d'un Gardien les matrices peuvent alors être utilisées pour des travaux de grandes envergures nécessitant la présence de plusieurs télépathes entraînés. Dans les Tours, les matrices sont classées par niveaux (nombre en général inférieur à 10 et qui définit sa puissance et le nombre de télépathes nécessaires à son utilisation).
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| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 14 Avr - 22:44 | |
| Impressionnez par se qu'il venait de voir, James déglutit difficilement avant de ranger sa rapière qu'il avait dégainer. A première vue, ce combat avait été vite mené, dommage, il aurait enfin put essayer sa botte "à la un, deux, trois", une fois les arbres dégagé de la route à l'aide de leviers, le groupe repris sa marche.
*Bon, qu'est ce qui nous attends, maintenant?* | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mar 15 Avr - 9:23 | |
| Un simple hologramme... La démonstration à demandé trop d'énergie et me voilà hors course... « Prend la suite gamin, les ténébrans ne suivent pas les femmes, je sent que Leeta va râler, mais faire autrement serait hors contexte. J'ai brûlé trop d'énergie pour mon petite tour de magie, il va falloir que je mange beaucoup de sucre pour m'en remettre. Nous entrons dans un chemin difficile... A droite il y a un cul de sac, mais ce cul de sac est en surplomb sur tout le reste du parcours. A gauche le chemin serpente dans la montagne en direction de la vallée, nous avons l'avantage, mais sur un virage nous serons à découvert car le virage s'ouvre et peut contenir une trentaine d'hommes... Le point de vue sur le surplomb est intéressant mais il nous fait perdre du temps, si nous n'envoyons qu'un homme il risque de tomber dans un guet à pan... Je pourrais suivre l'évolution de tes sentiments pour ressentir à distance, mais pas de télépathie sans que tu ouvre ton esprit... Ouvrir ton esprit sans drogues appropriées, ça veux dire te saouler, mais tu ne pourrais plus te défendre. Sinon je pensais à ce cul de sac comme un bon lui de repos, car il est très facile à défendre. Je dirais qu'au delà de un contre dix, seul la fatigue nous ferait plier. Je te laisse le choix... » | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Mer 16 Avr - 23:07 | |
| James se trouvait devant un dilemme difficile, d'un côté un cul de sac mais où l'ont pourrai tenir un moment, de l'autre un passage dangereux qui pourrait nous permettre de rejoindre Hammerfield vite. il fallait trouver un plan, si seulement la bajorane voulait bien arrêtez de râler sur la misogynie...
"j'aurais bien un plan, mais d'abord, Khurn dites moi, vos petites bêtes là. les balbipades, elle font ce créer dans le holodeck tous se qu'ont veux?"
Il y avait peut être une solution...
HRP: Si jamais, c'est guet apen... | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Jeu 17 Avr - 8:42 | |
| "Ces petites bêtes font apparaître les désirs conscient et inconscient... Très peu pratique pour des humains..." | |
| | | James T.Punch Recrue
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 21 Avr - 20:19 | |
| "Alors, si je pense très fort à un gros dragon rouge vénérable ou a un tank, ça marche?"
Devant le haussement sourcil de Khurn et l'incompréhension de Lomen qui craignait pour l'équilibre mental du stagiaire, James souris et lança:
"Je plaisante, plus sérieusement, est ce que tu crois que se serait possible de créer grâce au balbipades un groupe supplémentaire de guerriers qui nous accompagneraient et d'archers pour nous couvrir lorsque nous passerons par le virage dangereux? Ils faut obliger les bandits a se montrer. Les prendre par surprise et s'en débarrasser, les archers vont discrètement se cacher dans cette position qui surplombe le virage et nous, nous avançons de manière à les obliger à se montrer, comme par exemple en disant que nous voulons nous rendre et leur donner nos biens. Alors?"
Et dans sa tête, James se dit:
*J'aurais dû mieux écouter au cours de stratégie militaire.* | |
| | | khurn Modérateur
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| Sujet: Re: Khurn 01 Lun 21 Avr - 22:09 | |
| Dire que je m'attendais à ce que Leeta me sorte son engin hypodermique pour me donner un stimulant au final, j'ai écouté les plans hasardeux du jeune ingénieur et me suis endormis sur place. A mon réveille l'impasse était un lieu de grand combats. Le lieux nous donne l'avantage, mais la fatigue est mauvaise alliée...
« Je suis tout frais j'ai bien dormi !!! Je vous aide ??? » | |
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| Sujet: Re: Khurn 01 | |
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| | | | Khurn 01 | |
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