USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark age of camelot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Dark age of camelot Left_bar_bleue12/20Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Dark age of camelot Left_bar_bleue4/120Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (4/120)

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:30

Ce mmorpg est celui auquel, j’ai le plus joué. J’ai fait parti du royaume d’hibernia, un royaume féerique peuplé d’humain, d’elfes et de tas d’autres peuples. Tout le monde connaît les héroïque-fantasy ? On fait un magicien, un guerrier ou un soigneur pour partager la guerre avec son royaume contre des méchants. Et ces méchants, ce sont les royaumes de midgard et d’Albion.

Pour évoluer son personnage, comme toujours de l’xp, mais aussi des points de royaumes. Donc, on tape des monstres ça donne de l’xp, on tape un autre joueur, … Ca donne de l’xp et aussi des points de royaumes. Smile

Je suis un gros joueurs et j’ai monté un champion level 50 (level maximum sur ce jeu) et en rang de royaume, c'est-à-dire avec les point de royaume 5L0 (level de royaume bien mais pas top)
J’étais le chef d’une guilde, Terre de Serrais, une guilde très RP. Avec un groupe fixe pour le combat de royaume, « l’escadron rouge » (tiens d’où ça sort ça lol Very Happy) Une guilde avec une jolie maison à nos couleurs etc…
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Novice
John Smith


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre personnage
Nom: John Smith
Niveau de Compétence:
Dark age of camelot Left_bar_bleue8/20Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (8/20)
Expérience Professionnel:
Dark age of camelot Left_bar_bleue2/80Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (2/80)

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:27

j'ai moi meme un taumaturge feu sur Albion lv 50 Wink (mage de feu pour ceux qui connaisse pas le jeu) Very Happy l'un des "generaux" de ma guilde, ca fonctionne en rang de guilde, rang 0 = chef de guilde => jusque rang 9 = plus bas possible, je suis rang 1 Wink

d'ailleur Alban est egalement avec moi sur ce mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
Dark age of camelot Left_bar_bleue10/20Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
Dark age of camelot Left_bar_bleue3/100Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (3/100)

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Lun 4 Juin - 4:16

et oui
theurgiste 50, paladin 50, chaman 50, eldrish 50, et bien d autre
une foi qu on a un 50 ( et un bon buffbot ou un bon PDA pour le Power Leveling ) c est facil
tres bon jeu que j ai commencer a la beta test et que j adore toujours aujourd huit
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Dark age of camelot Left_bar_bleue12/20Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Dark age of camelot Left_bar_bleue4/120Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (4/120)

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:37

champion 50, 5L0 ML10 oppresseur, Empathe 50 4L5, enchanteur 50, animiste 50, druide 50, ranger 50
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Dark age of camelot Left_bar_bleue12/20Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Dark age of camelot Left_bar_bleue4/120Dark age of camelot Empty_bar_bleue  (4/120)

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:44

Dark age of camelot 1181490207_Khurn2
Revenir en haut Aller en bas
Jolann Colain
Recrue
Jolann Colain


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 17/05/2007

Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:52

Champion Hib Ombre Hib
Orcanie (sniff souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark age of camelot Empty
MessageSujet: Re: Dark age of camelot   Dark age of camelot Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark age of camelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser