USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je m'absente un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
je m'absente un peu Left_bar_bleue12/20je m'absente un peu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
je m'absente un peu Left_bar_bleue4/120je m'absente un peu Empty_bar_bleue  (4/120)

je m'absente un peu Empty
MessageSujet: je m'absente un peu   je m'absente un peu Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 17:02

yo, ca fait une bonne semaine que j'ai décroché le forum, et ça risque de continuer. Je bosse à des horaires bizarre et j'ai un problème d'inscription à mon école je fait plein d'aller retour en train pour aller plus vite que la distribution postale et ratraper le coup. Mon dossier de formation continu qui bloque avec les assedic, ça devrait aller, mais galère... enfin voilà, je sais que le forum est si désert qu'il faut l'animer le plus possible mais là je vous laisse pour quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
je m'absente un peu Left_bar_bleue12/20je m'absente un peu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
je m'absente un peu Left_bar_bleue9/120je m'absente un peu Empty_bar_bleue  (9/120)

je m'absente un peu Empty
MessageSujet: Re: je m'absente un peu   je m'absente un peu Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:12

y a pas de lézard...
j'ai malheureusement pas mal décroché... et j'en ai profité pour changer d'ordi et j'ai pris mon temps pour retrouver mes liens...
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'absente un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser