USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vérification de matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Vérification de matériel Left_bar_bleue16/20Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Vérification de matériel Left_bar_bleue4/160Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (4/160)

Vérification de matériel Empty
MessageSujet: Vérification de matériel   Vérification de matériel Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:40

Matsumoto : « Salle des machine au Docteur ? »
la voix du Capitaine résonna dans l'infirmerie aussi clairement que si il était là...

[HRP = c'est un bien piètre début mais je te laisse répondre « reine jojo », c'est un post pour les préparatifs pour le départ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
Vérification de matériel Left_bar_bleue12/20Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Vérification de matériel Left_bar_bleue9/120Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (9/120)

Vérification de matériel Empty
MessageSujet: Re: Vérification de matériel   Vérification de matériel Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:56

ouiiiii... vous avez de la chance que je sois restée pour soigner des petits coups de froid... faites moi penser d'ailleurs à faire vérifier les systèmes environnementaux dans les quartiers !

HRP : pour de vrai j'ai vraiment attrapé un rhume... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Vérification de matériel Left_bar_bleue16/20Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Vérification de matériel Left_bar_bleue4/160Vérification de matériel Empty_bar_bleue  (4/160)

Vérification de matériel Empty
MessageSujet: Re: Vérification de matériel   Vérification de matériel Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:26

Matsumoto : « Très bien docteur LOMEN Leeta, je vois que vous faite toujours très bien votre travail... »

le capitaine ne pense pas au fête qui approche mais cette période exceptionnelle, Stafleet commende recule la mission pour pouvoir faire une petit pause avant 2408 !

[HRP = je suis pas sur d'être trop présent avant 2008 mais soigne toi bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vérification de matériel Empty
MessageSujet: Re: Vérification de matériel   Vérification de matériel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verification system de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Section médical :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser