USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Next Generation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:01

pour parler de TNG
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue10/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue3/100The Next Generation Empty_bar_bleue  (3/100)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 3:42

Pour moi, c'est la meilleure des séries de star trek, comme toute il y a des hauts et des bas, mais en général les scénars sont bien tordu

Mes 3 personnages préférés:Data: il est terrible (je parle de l acteur brent spinner) je trouve qu’on ressent bien, a travers le jeu de l acteur, l évolution de l androïde qui fais tout pour se rapprocher de l humain
De plus son rôle dans le vaisseau est assez primordiale (officier tactique, 3 eme officier et de plus le sauveur dans bcp d’épisode (ce qui lui coute la vie dans nemesis Sad )
Jean-luc Picard : aahhh capitaine Picard , l’emblème de l enterprise D , rien a redire sur l acteur extraordinaire qui joue picard j adore comment il se débrouille pour jouer ce perso ( surtout dans des épisodes comme "L'enterprise en folie" )
Q : l omnipotent Q qui les met des le premier épisode ds des situations folles je le trouve sarcastique, racaille a souhait, son amusement : tester picard , et ma foi très divertissant pour lui mais a mon avis il aime picard et veux bcp lui apprendre

Mes 3 épisodes préfères: aieaieaie c est dur la de choisir sont tous terrible mais si il faut choisir
"Le mystère de fort pow": pilote de la série je trouve qu il commence avec une énigme incroyable dont on ne comprend la conclusion que 15 min avant la fin, présentation des personnage principaux et surtout de Q qui commence déjà a embêter l équipage de l enterprise des la première mission
"Devil's due": dsl je connais pas le titre français mais cet épisode est terrible, il met surtout en scène picard et data qui sont entraîner ds un procès (data en tant que juge et picard partie de l accusation) pour sauver une planète d une arnaque orchestrer par une femme, celle ci connaissant les coutumes de la planète se fais passer pour leur diable
"All good things" : le dernier de la series ou "Q" fais encor des sienne et met une foi de plus picard a l épreuve mais cet foi ci le faisant voyager a 3 époques différentes (passe, present,et futur) ,une anomalie ds l espace menace l humanité;ou plus tôt menace d empêcher la création de la vie sur terre . Vous avez pas tout compris c est normal faut voir l épisode Wink


EDIT : Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:25

je trouve personnellement que le gros soucis de toutes les nouvelles series star trek, est que les scenarios ne deviennent sympa qu'en 3eme saison quand les perso principaux sont bien posés ...

ca marche pour enterprise, ds9, tng et voyager même (quand le docteur chope son matos holographique).
bref, je trouve les 2 premieres saisons de chacune de ces series, bof bof (malgres quelques bons gerains parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue10/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue3/100The Next Generation Empty_bar_bleue  (3/100)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:31

pour moi c est la la specifisitee de TNG qui a mon avis commence avec deux episode extraordinaire (fort pow et enterprise en folie )
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:34

j'ai eu la "chance" de decouvrir le nouvel univers de star trek (nouveau pour moi) depuis moins d'un an, et j'ai regarder les series, non dans leur ordre de passage, mais dans leur ordre chronologique

oui le choix fut dramatique a choisir de regarder entre voyager et DS9 en 1er ... mais j'avais pas accroche le 1er episode de ds9 alors j'ai foncé sur voyager (que j'ai adoré, a partir de la saison 3 donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue10/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue3/100The Next Generation Empty_bar_bleue  (3/100)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:39

voyager perd de son charme je trouve a partir de la saison 5 , lorsque 7of9 fais toute ses transformation sur le vaisseau , je trouve que le voyager (qui au debut a enormement de mal devant un seul cube) devien trop puissant et ca fait perdre du charme (a la fin il se tape deux ou 3 cube de suite sans probleme ^^) mais j en parlerai plus precisement sur la partie voyager
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 4:40

oui parceque le combat contre la flotte de cube, c'est le dernier episode, et voila, on va pas en dire plus s'il y a des novices qui ont pas encore matés ^^
c'est là que sera la difficultée en fait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue12/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue9/120The Next Generation Empty_bar_bleue  (9/120)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 12:50

bonjour !
pour en revenir à TNG le double épisode de référence sur les Borg reste "Best of both word" (le meilleur des deux mondes) où on se rend vraiment compte de l'importance de l'apparition de ce vrai méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue16/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue4/160The Next Generation Empty_bar_bleue  (4/160)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:41

Je ne connais pas très bien cette épisode mais je sais que pour moi les Borg sont de pure méchant !
Sans sentiment ni de réelle envie ci ce n’ai d’être meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:51

j'ai eu le kiffe Borg pendant ma periode du film "1ere rencontre" ou finalement on les voient peu.

en ayant regarder tng, et surtout voyager, les borg sont devenus "humains" au fur et a mesure des episodes, comme dans unimatrice Zero, et d'autres episodes, ou les borg ne sont plusen contact avec la ruche et sont independants, comme dans tng avec l'episode "I borg".
alors que le dominion, et les jemhalard ...
un seul but, mourir au combat ou renaitre par la victoire !
une seule obeissance "genetique" : obeir aux koriggans (bon j'en suis debut de saison 5 et peut etere que des evenements vont changer cete done, mais je pense que les jemhalard, sont encore + "mechants" que les borg.
et je rappel que dans le dernier episode de voyager, on comprend bien que 7of9 et janeaye vont amener de nouvelles technologies a la fed pour la defense contre les borg, comme le bouclier du voyager quand ils affrontent la flotte de cube Borg Wink

Bref, je suis sur que les scenaristes vont nous preparer des mechants encore + mechants a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 13:54

en même temps c'est drôle je trouve ...
le dominion et leur "Blanche" ca fait trop drogué a mon sens ^^

Edit : un tit rail capitaine ?
le bo lc'est que si le dominion arrive aujourd'hui sur terre, on pourrat les drogués avec la cocaine terrienne :p

ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
The Next Generation Left_bar_bleue16/20The Next Generation Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
The Next Generation Left_bar_bleue4/160The Next Generation Empty_bar_bleue  (4/160)

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:01

oui tu a tout à fait raisson Kirno...
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:36

Noriyasu Matsumoto a écrit:
oui tu a tout à fait raisson Kirno...

RP imaginaire :
Capitaine : mon Dieu, ou suis-je tombé ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Next Generation Empty
MessageSujet: Re: The Next Generation   The Next Generation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas :: STAR TREK : les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser