USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CoX ou City of heroes/vilain

Aller en bas 
+2
Josahn
Alban Doris
6 participants
AuteurMessage
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue10/20CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue3/100CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (3/100)

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Lun 4 Juin - 4:30

Avez vous deja rever de voler comme superman ou lancer du feu comme la torche humaine , peut etre vous vous sentez le coeur d un controleur des tempetes ?
alors ben voili voilou voila j vais vous parler de cox un peu
alors city of heroes (etant le premier sorti j en parle en premier) est un mmorpg ou on est un super heros qui dois proteger sa ville (paragon city) contre les gros mechant mobs qui terorise la ville
il y a au depart 5 classe disponible :
blaster: le tireur , fais d enorrrrmmmeee degats mais est en papier macher
ravageur: fais de gros degats corps a corps est resiste mieux (ne fais pas aussi mal que le blaster)
thank: quoi son nom n est pas assez explicite :p c est lui qui prend les coups dans le nez et avec le sourir car "a pas mal"
defenser: le healer de ses messieurs les thank , que ferai les thank sans soins derriere
controler:son nom dis aussi tres bien son role : c est le mezzer (immobilisateur) il immobilise tout ce qu il y a entour de lui et en plus il soigne Wink
et une foi qu on a un level 50 dans une des classe decrite au dessus deux nouvelle classe se debloque :
pacificateur: vous prener un tier de thank ,un tier de rava, et un tier de blast et vous melanger bien
redempteur: vous prener un tier de thank ,un tier de controler, et un tier de blast et vous melanger bien
je continurai plus tard l explicatif du jeu coter vilain :p
enfin si ca vous a donner envie en lisant ce post
j ai un peu toute les classe de cree (dans les 5 premiere) mais mon principal et preferer c est le blaster
Revenir en haut Aller en bas
Josahn
Recrue
Josahn


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:46

Je me suis inscris il y a 15 jours.
J'ai trouver ça sympa mais ce types de jeu prend vraiment trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericsierra.wordpress.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue12/20CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue9/120CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (9/120)

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 14:41

oui, mais euh...
la "fantasy" m'attire assez peu en général... et des films comme Le Seigneur des Anneaux me semblent toujours un peu hermétiques... What a Face
mais si ça en intéresse d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Recrue
Narvag


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:57

sa n'a rien a voir avec de la fantasy ^^

c'est du contemporain Smile tu joue un super heros en collant (ou pas) dedier au bien ou au mal (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue12/20CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue9/120CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (9/120)

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:01

m'enfin, si c'est un jeu de bagarre, c'est encore pire... ^^

pourquoi je fais toubib ici à ton avis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue16/20CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
CoX ou City of heroes/vilain Left_bar_bleue4/160CoX ou City of heroes/vilain Empty_bar_bleue  (4/160)

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:51

Oui je confirme j'y ai jouer pendant 2 mois est c'est un bouffe temps ce jeux mais bon si tu aime le genre c'est cool.
J'aime bien mais c'est aussi une pompe à argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:04

dans le style de city of heroes/vilain
j'ai ete sur le site, suite a ta video; et il est mignon, mais je vais attendre marvel univers en MMO pour .... heu ... un jour quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoX ou City of heroes/vilain Empty
MessageSujet: Re: CoX ou City of heroes/vilain   CoX ou City of heroes/vilain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CoX ou City of heroes/vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser