USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MMO pour toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue16/20MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue4/160MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (4/160)

MMO pour toujours ! Empty
MessageSujet: MMO pour toujours !   MMO pour toujours ! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:48

Kirno merci pour m’avoir demander de créé cette section !
Je te laisse nous parler de tes MMOs !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

MMO pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: MMO pour toujours !   MMO pour toujours ! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:57

merci a vous capitaine de nous laisser étendre notre connaissance à d'autres univers que star fleet ^^
je ferait mon tit message pour parler des 2-3 mmo auxquels j'ai jouer et aussi mes attentes pour le futur Smile

et peut être que cet échange de connaissances, me feras replonger dans le monde des mmo à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue16/20MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue4/160MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (4/160)

MMO pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: MMO pour toujours !   MMO pour toujours ! Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:19

quand j'aurais un peu plus de temps je vous parlerez de Dofus le MMO sur lequel j’ai passer le plus de temps dans ma courte carrière de MMO playeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue16/20MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
MMO pour toujours ! Left_bar_bleue4/160MMO pour toujours ! Empty_bar_bleue  (4/160)

MMO pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: MMO pour toujours !   MMO pour toujours ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:20

en fait ce n'est pas un MMO mais c'est fortement RPG !
Votre capitaine vient de prendre ces quartiers sur un univers parallèle au notre je veux bien sur parler d’un des plus grands RPG francophone sur l’univers Star Wars !

C’est un jeu très stricte, pour ce qui est de l’orthographe est des règlements de jeux !

Mon Perso à pour nom Even Rahn et je suis un simple civil je viens de louer mon premier appartement et je tente d’assimiler les règles avant de me lancer à font !

Le fait est que l’orthographe est la pierre angulaire de ce jeux car pour mon premier post j’ai euh 3 MJ qui mon MP pour me reprendre…
Mais c’est un univers stimulant et je tient à vous rassurer ce jeux de rôle ne va pas me prendre beaucoup de temps en rapport au normandie, c’est vrai que j’ai pris beaucoup de temps ce week-end pour prendre un bon départ…

C’est un univers à ne pas mettre entre toutes les mains car ceux qui n’on pas de connaissance sur l’univers Star Wars n’y arriveront pas et il faut être motiver pour suivre les modalités d’inscription :

1. Il faut envoyer un Mail de présentation de ton perso rp à un Admis pour qu’il le lise !
2. Il vous dis ce qui ne va pas pour ma part j’ai envoyer 3 mails avant d’être inscrit !
3. En suite il faut poster votre histoire dans la section immigration !
4. Puis il faut modifier les paramètre de votre compte !

Pour ce qui est de la location de mon appartement j’ai du allez dans mon profile pour sélectionner dans le module ce déplacer le bâtiment administrative Coruscant qui est la planète ou je vie, puis j’ai du répondre à un questionnaire de 3 pages pour enfin avoir mon appartement !

Donc le mots de la fin : si vous n’êtes pas décourager venez sur Star Wars Legendary RPG

http://swlrpg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





MMO pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: MMO pour toujours !   MMO pour toujours ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO pour toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours en poste
» pour le forum
» teamspeak pour ou contre
» un tailleur pour refaire mon uniforme ?
» Des News et un vrai challenge pour le Normandie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas :: MMORPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser