USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] propositionforum et roleplay ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:31

voila, nous sommes fans de star trek, il me semble :p
j'aimerai proposer de nouvelles sections.

- Section : Les series star trek : Parlons-en !
car j'ai envi de papotter des differentes series que je devore comme un fou depuis presqu'un an ^^

- Section : jeu de rôle
je ne suis ni telepathe ni voyant, mais je pense que nous sommes nombreux a avoir ete rollistes dans nos jeunesses Smile
alors en plus des sections de mission, un partie JdR serait peut etre envisageable Smile
et dans tout jdr qui se respect, il y a un maitre de jeu.
en clair, peut etre avons nous des "ecrivains" à notre bord, et donc, il pourrait, sois ecrire des histoires, soit nous les faire vivre, mais en tant que MJ, il n'y participerai pas, sauf en roman etc
je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais j'ai ete rolliste dans ma prime jeunesse, et même maitre de jeu (l'appel de c'thulu, in nomine satanis / magna veritas etc etc)

et je suis si content d'avoir put enfin trouver des fans de l'univers ST que ...
enfin voilà dsl de vous ennuyer Wink

EDIT :

Section MMORPG passe, present et futur :
pour parler des differents MMO auquels nous jouons.
il y a des anciens de wow ici, moi même j'ai ete GM dans ce bourbier.
il y a le seigneur des anneaux

mais dans le futur il y a star gate worlds, marvel univers, star trek online, conann etc etc etc ^^
et faut qu'on s'organise pour faire parti des joeuurs de la beta de STO des que possible Smile

je ne suis pas un no-life comme on dit dans wow, plutot un casual gamer, je me connect souvent, mais pas que ca a faire (travaille, la famille, etc etc etc) comme vous je suppose, mais si on veut jouer à STO dans le futur, autant commencer à s'organiser !
avoir une base solide francophone des le debut sera primordial Smile
et si je regarde bien l'univers d'un vaisseau de la fed, je suis sur que le jeu fera en sorte que les no-life (haut grades) et les casuals (perso recuerents de la serie, tel Mr rage, de pathfinder) pourrons se cotoyer.
en fait j'imagine un systeme, ou les membres de la passerelles (exemple : worf, laforge, picard, conseiller troy, le medecin etc etc etc dans TNG) serairnt les "no-life" et des personnages qui joueraient moins se joindrait à l'aventure de temps à autres, tel un perso recurent de la serie Smile

donc commencont, apres tout, c'est le but final de ce forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue12/20[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue4/120[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (4/120)

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:53

Tu me rejoins dans mes souhait on dirait. Premièrement STO se passe assez loin dans le futur et les quelques rescapés des séries seront des pnj plutôt vieux…

En ce qui concerne le JDR, nous avons les missions. Chaque mission s adapte à la compréhension de chacun. Si tu veux un JDR, tu doit créer une mission secondaire, mais en y impliquant quelque part tes règles. Ensuite, si la mission principale te parait construite sur des bases trop simple il n’empêche que tu doit t’y tenir pour faire ta mission secondaire, ou au moins en faire une qui n’interfère pas.

Tu peut faire ton JDR, ou autrement dit, une mission secondaire avec des règles « élites »
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue16/20[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue4/160[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (4/160)

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:35

Voilà le petit mot du capitaine tout ça me parais très bien je ne vais pas vous cacher que j’ai créé le Normandie pour remplacer le Lucidité et que je suis plus un artiste graphique que littéral ou écris je ne sais pas trop comment on dit, enfin mon idée de basse est qu’au fur et à mesure de l’arriver de l’équipage de déleste mes responsabilités au profit des membre qui le désir ! Je ne dit pas que tout les membres qui veulent juste être membre vont être mal vu au contraire mais je ne suis pas contre un peu d’aide, dans l’esprit de Khurn qui à accepter de devenir modérateur pour aidé à l’orthographe, ce forum n’est pas mon forum bien que je soit administrateur et capitaine mais c’est le forum d’un groupe de fans, je peu donner un statu équivalent au mien à toute personne que je jugerais capable et sérieuse jusqu’à devenir un simple responsable graphique avec toute les responsabilités que les autres ne veule pas !
Enfin rien n’est fais mais si vous voulais plus de responsabilités MP moi !
Pour en dire plus j’aime bien aussi que les membre prenne des initiatives, et de toute façon si ça ne me plais pas je vous le dirais, mais il serais bien que les designer importante comme Pour Team Speak sois prise par l’équipage et pas juste par une élite, dans le jeux ce ne sera pas juste le capitaine qui va décider de la marche à suivre ici c’est pareil !

J’espère que je ne vous ennuie pas de trop avec mes messages sur la « politique » du vaisseau…
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Manny_Lectro
Recrue
Manny_Lectro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:49

Oui et encore une fois je m'éxcuse d'avoir laissé tombé de Lucidity.
J'attend de voir si j'arrive à rester sur ce forum et ensuite je proposerais mon aide si tu en veux bien.
Pour l'instant je suis pris de tous les côtés alors je me test en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue16/20[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue4/160[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (4/160)

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:54

C’est pas grave au contraire grâce à tout je suis devenu Capitaine, non mais plus sérieusement je pense que personne ne t’en veux pour ma part je comprend bien pour tu as fais ça et en plus c’est ta vie tu n’a pas d’excuse à nous faire et tu es libre de faire comme tu veux sur le Normandie, si tu n’avais pas demandez à devenir membre je t’aurais proposer une place d’honneur comme Meliagan, je comprend bien que tu ais des priorités !

Amicalement le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
jean-paul laforge
Recrue
jean-paul laforge


Nombre de messages : 93
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre personnage
Nom: Jean-Paul Laforge
Niveau de Compétence:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue10/20[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue2/100[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:28

Ibem pour moi Bienvenu (mon capitain)..lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:58

jean-paul laforge a écrit:
Ibem pour moi Bienvenu (mon capitain)..lol
Mr Laforge, seriez vous un descendant du celebre Amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul laforge
Recrue
jean-paul laforge


Nombre de messages : 93
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre personnage
Nom: Jean-Paul Laforge
Niveau de Compétence:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue10/20[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
[HRP] propositionforum et roleplay ? Left_bar_bleue2/100[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty_bar_bleue  (2/100)

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:18

oui il est mon oncle....ma mére était Ariana La Forge
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1Dim 3 Juin - 23:18

le klingon que j'admire par dessus tout, est un ami de votre oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] propositionforum et roleplay ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] propositionforum et roleplay ?   [HRP] propositionforum et roleplay ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] propositionforum et roleplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser