USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne pensons plus aux traîtres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue12/20Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue4/120Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (4/120)

Ne pensons plus aux traîtres. Empty
MessageSujet: Ne pensons plus aux traîtres.   Ne pensons plus aux traîtres. Icon_minitime1Sam 2 Juin - 8:40

Je ne prétends pas être à même de savoir si je suis de nouveau dans les bonnes grâces de starfleet, mais pour le moral du trio infernal, je réclame la mise aux archives des documents liés à l’affaire des traîtres.

Les choses ayant évolué ces derniers temps, je pense que tout risque de situations de ce genre est à exclure… L’équipage, tel qu’il c’est formé m’est des plus sympathique et je me fierai d’avantage à vous durant les coup dur. Je pense que la famille est bâtie sur ce navire et le lien est inaltérable.

Officier scientifique terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue16/20Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue4/160Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (4/160)

Ne pensons plus aux traîtres. Empty
MessageSujet: Re: Ne pensons plus aux traîtres.   Ne pensons plus aux traîtres. Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:18

voila c'est fait mais tu aurais pu le faire toi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue12/20Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue4/120Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (4/120)

Ne pensons plus aux traîtres. Empty
MessageSujet: Re: Ne pensons plus aux traîtres.   Ne pensons plus aux traîtres. Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:42

hihi, oui j'aurais pu, mais c'est pour les formes. Je ne vais pas courir après une promotion en vous prenant votre rôle de capitaine. D’ailleurs je tiens à m’excuser si je prends trop d’initiatives, qui pourraient vous prendre votre autorité monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue16/20Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Ne pensons plus aux traîtres. Left_bar_bleue4/160Ne pensons plus aux traîtres. Empty_bar_bleue  (4/160)

Ne pensons plus aux traîtres. Empty
MessageSujet: Re: Ne pensons plus aux traîtres.   Ne pensons plus aux traîtres. Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:58

Pas de problème dans STO je ne vais pas prendre toute les décisions pour l’équipage nous somme une Guilde bien que je n’aime pas beaucoup ce mot !
Alors tu est pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ne pensons plus aux traîtres. Empty
MessageSujet: Re: Ne pensons plus aux traîtres.   Ne pensons plus aux traîtres. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pensons plus aux traîtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Le Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser