USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon premier pas dans le bureau du premier officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue12/20Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue4/120Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (4/120)

Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1Sam 26 Mai - 13:46

Bonjour monsieur,

La gestion du personnel étant de vos compétences, je demande la permission de recevoir du personnel au poste scientifique, tous volontaires étant accepté, il va sans dire. J’aimerais reprendre les travaux de génesis pour mon plaisir personnel. Ce n’atteindra en aucun cas sur mon travail personnel.
Je viens vous voir pour vous demander de poser mon dossier sur le sujet, auprès du capitaine, qu’il me donne les droit de starfleet pour accéder aux informations antérieurs. Sinon je partirai sur des idées de mon cru.
En plus d’information, j’aimerai que cette requête passe en mission (secondaire) officielle sur l’USS Normandie. Evidement il y a des risques puisque si les Klingons venaient à le savoir, bien qu’étant alliés, ils pourraient nous faire obstacle sur ce sujet.

Ps : Le problème Klingon pourrait devenir une mission principale top priorité, en alerte rouge etc.… Tout ceci en rapport avec ma proposition du 26/05 : https://uss-normandie.1fr1.net/Commandement-c1/Le-Bureau-du-Capitaine-f5/Demande-au-capitaine-p330.htm#330

Officier scientifique terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Novice
Mikey


Nombre de messages : 120
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : Premier Officier du Normandie- lieutenant
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Stewart Mikey
Niveau de Compétence:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue14/20Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience Professionnel:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue3/140Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (3/140)

Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:58

Bonjour Khurn !

Pour ce qui est de recruter, du personnel requetes accepté !
Je vous laisse le choix de vos recrues, si vous en trouvez...

Je suis en discution avec le Capitain des ce soir pour presenter votre demande et acceder au informations de starfleet je cas échéant je verrais ce que je peut faire pour vous, afin de vous faire parvenir quelques une des mes notes.

Opération Génésis** STATUT : ACCPTE*
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Novice
Mikey


Nombre de messages : 120
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : Premier Officier du Normandie- lieutenant
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Stewart Mikey
Niveau de Compétence:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue14/20Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience Professionnel:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue3/140Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (3/140)

Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1Ven 1 Juin - 1:20

Khurn,
Le capitain et moi meme acceptons votre demande afin d'acceder au information de starfleet concernant le dossier GENESIS.

Cepedant, nous aimerions obtenir un compte rendu a la fin de votre etude sur ce dossier , que nous divulguerons a l'ensemble des officiers...


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Novice
Mikey


Nombre de messages : 120
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : Premier Officier du Normandie- lieutenant
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Stewart Mikey
Niveau de Compétence:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue14/20Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience Professionnel:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue3/140Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (3/140)

Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:26

J'attend avec impatience votre premier rapport sur le sujet Khurn
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue12/20Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Mon premier pas dans le bureau du premier officier Left_bar_bleue4/120Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty_bar_bleue  (4/120)

Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:28

comment c'est passé le congé ? vous revenez à l'action avec nous ? Vous avez manqué beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas dans le bureau du premier officier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas dans le bureau du premier officier   Mon premier pas dans le bureau du premier officier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas dans le bureau du premier officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du premier officier
» Une video de votre officier en vacance !
» une mission principale dans le territoire cardassien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Le Bureau du Premier Officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser