USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 teamspeak combadge

Aller en bas 
+7
khurn
Matsumoto
Jolann Colain
Mikey
John Smith
Alban Doris
Bones
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelow
Recrue
Angelow


Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:44

Je suis vulcain car nous somme un peuple diplomate et pacifique.

Je ne fais pas de l'argent pour l'argent !

Je suis en collaboration avec vous pour vous soutenir dans votre voyage et me déplacer avec vous !

Vous ne pouvais pas entreprendre de mission si vous n'avais pas un minimum d'argent !

déjà juste pour les réparations de vos navettes !

de plus vous ne pouvez pas tout faire ça prendrais beaucoup trop de temps et l'argent de tombe pas du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:49

hélas, starfleet a abandonné le système monétaire, par assimilation des valeur vulcaines. Les vulcains n'utilise pas d'argent pas principes (un espèce de communisme utopique du future)

Ce qui pose des problème à starfleet vis à vis du commerce interstellaire. Ils passent en général par Ferenginar pour tous les soucis majeur lié à l'argent. Starfleet troc certains biens, contre des services ou de la technologie.

C'est curieux mais les offficiers de starfleet ne sont pas payé. Ils ont le droit de travailler à côté pour gagner du latinium, la monnaie interstellaire imposée par les ferengies, mais starfleet oeuvre pour l'accomplissement de l'individu vers sa grandeur personnel. (encore des conceptes utopique...)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:26

Voilà j’ais deux nouvelles :
1. Le facteur et passer ce matin il à cru que je n’étais pas là alors il a laisser un avis de passage donc j’aurais mon micro demain matin a 10heure du matin.
2. Je suis malade et je ne peu plus parler je ne sais pas combien de temps ça va durais !
Donc voilà en plus je voulais aller à la pharmacie pour mes médicaments mais elle ouvre à 12.h30
Voilà la petite histoire du capitaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Manny_Lectro
Recrue
Manny_Lectro


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:46

Moi je pense que c'est une très mauvaise idée.
1) Faire du RP à l'orale c'est rapidement du n'importe quoi.
2) En plus des gens qui n'auraient pas de micros il faut penser à ceux qui, comme moi, considère internet comme un lieu différent du monde réel et qui n'aurait pas envie qu'on y entende leur véritable voix.
3) Je n'aime pas qu'on fasse l'amalgame entre son personnage et soi-même.
4) Au vu du nombre de fautes sur le RP à l'écrit, je pense qu'il vaudrait mieux que les membres s'entraînent plutôt que de simplement éviter le problème.
5) Plus simplement, ça casse la magie du RP et de Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:02

Oui, en fait on a abandonné depuis pas mal de temps l'idée du RP à l'oral. TS au final c'est révélé être une pseudo rencontre irl.

D'ailleur si on se donnait RDV un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue10/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue3/100teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:21

j suis pour :p
j revien de suise la ou j ai ete voir des joueuse de city of heroes et j trouve ca excellant , on est une 15 dans le SG (guilde) a se connaitre IRL et c est tres fun
je suis pas d acc avec toi many , on utilise skype et TS depuis tres longtemp sur daoc et coh avec john et beaucoup d autre , et si on veux rester rp on le reste c est grandiose
on a fait une mission en direct avec john et khur et on c est eclater ( voir archive on l avez recopier ) meme si ca a ete pour devenir la mission ratee c etais tres RP comme mission , meme peut eter trop rp
jusqu a maintenant j ai toujours jouer des femmes dans les mmo
hors malgres que tout le SG a deja entendu ma voix , quand j arrive c est " laaaaa cchhheeeffff , coucou madame volti , ca va ? " tout le monde me parle comme ci j etais une femme , si on aime le rp je pense que rien ne peut nous freiner
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:46

Moi je suis pour ne pas faire de mission officiel sur TS mais des petit RP et pour tout ceux qui ne veulent pas venir sur TS je comprend bien leur choix et je l’approuve, pour ma part je commence à connaître mon eubage de mieux en mieux et le but 1er de TS pour moi c’est de fluidifier dans un premier temps les communication en ce qui concerne l’évolution du Forum une sorte de conseil pour mettre à plat les idée de tout ceux qui le désir, bien sur les idées vont continuer à tourner sur le forum…
Et c’est aussi pour voir ce que chaque a à dire sur les future projet pour la communauté francophone STO et Star trek en général, c’est comme un téléconférence pour partager plus simplement nos point de vue et coller de plus en plus au point de vue général je vois bien que manny et contre, moi aussi j’avais le même point de vue que lui mais bon si des infos personnelle ne sont pas communiquer sur TS la voix reste un simple outille de communication…
Donc je vais lancer un sondage pour savoir qui est pour et qui est contre TS j’attend vos commentaires, je ne force personne à donnez sont avis mais sachez que vous ne serais pas juger pour votre opinion !
Ou mis à l’écart parce que vous été pour ou contre !
À tout problème il y a une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
John Smith
Novice
John Smith


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre personnage
Nom: John Smith
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue8/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue2/80teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:57

TS sera trés pratique une foi le jeu sorti

comme Alban l'a dit, nous on a deja ca a DAOC et a COH/COV et on eu joué serieusement et RP, franchement ca gene pas, c'est bien marrant en plus.
le tout c'est de faire en sorte que ca derive pas. mais ca on peu se géré lol

c'est vrais que le premier "echec" a été particulierement rp, et meme beaucoup (n'ayont pas peur des mots) trop surement lol.

mais faut reconnaitre que ca avait un pur aspect authentique :p

donc pour conclure, pour les missions sur le forum je diré non, le chat sufi amplement si on ve se reunir, et c'est quand meme plus pratique pour les rapport (copier/coller :p ), mais une fois en jeu alors la, je dit un grand OUI Very Happy l'immersion n'en sera que plus intense si tout le monde joue corectement Wink

sur ceux, je v allé reprendre le pilotage du vaisseau quand meme, je suis le seul pilote :p
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue9/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:31

c'est compatible avec Macintosh ce bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:47

Voilà j’ai une bonne et un mauvaise nouvel :
1. La bonne est que teamspeak 3 serais compatible avec Mac
2. La mauvaise est que teamspeak 3 est encore en développement

Mais bon comme je n’ai pas de Mac je ne connais pas les différence avec Windows
Donc j’ai une question les fichier « .dmg » ça te dit quelque chose ?

Parce que ci ça te dit quelque chose je pense que tu vas pouvoir discuter avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue9/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:53

faut essayer... mais ce sera en général dans l'après-midi si l'IRL qui reste prioritaire ne me fait pas de misères...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:59

Donc les fichiers .dmg sont des images de disque. Double-cliquer dessus permet normalement de les "monter" . Et c'est comme si on avait inséré une disquette ou un CD: il y a un nouveau disque et on peut voir ce qu'il y a dedans. Pareil pour les fichiers *.img !
Donc si tu veux dial. Sur TeamSpeak c’est pas possible sauf avec le 3 mais il est en développement alors il n’y à plus que la solution du capitaine !

Je m’explique TeamSpeak 3 est en Beta test en fais c’est mieux que rien pour le moment…
Donc en fessant des recherche sur Internet j’ai trouver le Beta de TeamSpeak qui ce nome TeamSpeex donc maintenant y deux solution :
1. je suis admi j’ai ton mail je t’envoi le ficher .dmg
2. Je te donne les adresse ou j’ai télécharger ça et tu n’es pas plus bête que moi est tu le télécharge
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue9/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:06

quand ma connexion fonctionne je n'ai aucun problème de téléchargement... et je n'en utilise qu'une infime partie de ce que je peux... donc l'un comme l'autre ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:13

j'attendais une réponse mais faut que je dorme ce soir alors a demain je te MP la marche à suivre pour te connecter sur TeamSpeex "TeamSpeak"je te mail le fichier bêta test 2...
et je vous donne l'adresse ou je l'ai télécharger pour tout ceux qui on un Mac !

pour ce qui est de TS je serais connecter demain presque toute la journée pour t'accueillir donne moi une heure pour que je sois prêt je vais tenter de convoquer les élus de TS si je peu !
Pour infos nous ne faisons que tester pour le moment pour voir si ça le fait bien !

Mais si tu veux essayer pour voir si y a pas de problème avec Mac !

http://www.savvy.nl/blog/download/
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue16/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue4/160teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/160)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 1:14

j'ai repondu en même temps que toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue9/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:52

[flood powa on]

téléchargement réussi !
je croise les doigts pour ma connexion ne me lâche pas ce soir....

[flood powa off]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue12/20teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
teamspeak combadge - Page 2 Left_bar_bleue9/120teamspeak combadge - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/120)

teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 11:45

teamspeak combadge - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teamspeak combadge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teamspeak combadge   teamspeak combadge - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
teamspeak combadge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» teamspeak pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser