USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand je quite mon service je vais au holodeck...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue12/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue4/120quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (4/120)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Ven 18 Mai - 19:37

En dehors de mes activités sur l’USS Normandie, j’étudie la culture terrienne grâce au programme holographique Khurn alpha zero.

J’entre dans le rôle d’un personnage du début du XXI ème siècle. Cela n’a que peu d’intérêt mais c’est relaxant de se trouver devant un ordinateur primitif à jouer à des petits sans la 3D ou discuter sur des forum, pour finalement aller travailler dans une entreprise de maintenance des systèmes de transport énergétique et appareillage pour le nucléaire de l’époque. La saga de ce jeune homme se déroule en 2007, peu avant la troisième guerre mondiale, en France dans une petite ville de bourgogne. Tout y est très paisible, on y va voir des amis jouer à des jeux enfantins tel que le lancé de capsules de bière et manger de la nourritures extrêmement mauvaise pour l’organisme… Trop de sucre, trop de graisse… Un jeune homme de 25 ans, qui vit une histoire d’amour plutôt banal avec une étudiante en ingénierie dans une grande école parisienne. Je résume, pizza, bière, gâteaux, copain, copine… Tout s’enchaîne dans une simplicité décontractant.

Je laisse le holodeck ouvert à tous, chacun à sa place pour créer son personnage dans ce passé naïf face à son futur tragique…
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue16/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue4/160quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (4/160)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:05

Moi je vais jouer le rôle d’un jeune homme de 26 ans vivant sur la banlieue parisienne avec sa compagne une femme très charmante plus jeune que lui et travaillant pour une multinationale de télécommunication quand à mon personnage j’aime à croire qu’il sais ce qu’il fait mais c’est une marque de fabrique de ces années la (personne ne sais rien), il à une vie paisible et aime à penser qu’avant ça mort l’Homme dépassera la vitesse de la lumière comme dans ces séries préférer (Star Trek). J’aime l’associer à la culture japonaise bien qu’il ai un origine européenne, il vie dans un petit appartement avec ça compagne et leur chat…
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue10/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue3/100quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (3/100)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Ven 18 Mai - 21:52

la saga continue avec mon personnage
mais on change de paysage , de pays , tout petit juste a coter : la belgique
dans sa campagne il vit au jours le jours sans ce soucier de ce que sera demain ,du haut de ses 28 ans il est independant pensant comme ca n avoir de compte a rendre a personne ,au le doux reveur.
sa vie , loin d etre monotone est au contraire parsemee de rencontre divers que se soit virtuel comme reelle il n a qu une grande passion ,sa collection de jouet tirer de la tele , et son regret: etre depuis peu seul
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue12/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue4/120quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (4/120)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:56

Je me met en route pour une assez grande ville de l'époque, Lyon. Je vais profiter d'un loisir archaïque, le cinéma et faire du shopping pour acheter des revue bas de gamme, des ouvrage nommé manga... Je plonge en plein dans la nostalgie, le tout rendu plus réel avec le programme de conduite automobile de Tom Paris, mais à bord d'un véhicule de basse noblesse à l'époque, la 307 peugeot année 2006 je crois, bien loin des grosses carosseries de Tom Paris, mais j'y ai ajouté ma touche de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Novice
John Smith


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre personnage
Nom: John Smith
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue8/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (8/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue2/80quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (2/80)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Sam 19 Mai - 12:58

bon et bien je vais me joindre également a vous.

je serait donc un jeune homme de 28 ans, vivant dans le nord de la France, une ville appelé Lille. les journées de mon personnage sont plutôt calme : un travail de télé-conseiller, puis une fois de retour chez lui, il se penche sur la calligraphie, les manga (sorte de BD de l'époque), et pilote de nombreux avion et vaisseau sur son ordinateur (tel bridge commander, flight simulator, lockon, etc...) un pilote dans l'ame quoi; on ne change pas ce que l'ont est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue16/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue4/160quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (4/160)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:50

holodeck 1 cela fais deux jour que le Personnage virtuel de 2007 recherche sur Internet des image de sont personnage préférer ironman !

quand je quite mon service je vais au holodeck... Ironma10

Je vous laisse juge, le film étais sortie en 2008…

Sinon il jouait à flash trek…

http://www.addictinggames.com/flashtrek.html
http://www.thegn.com/playgame/flash_arcade/rpg_games/flash_trek_2.html
http://www.thegn.com/playgame/flash_arcade/rpg_games/flash_trek_romulan_wars.html

Sinon je continue mon exploration des capacités limiter des ordinateurs de l’époque dans la création 3d…
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue12/20quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
quand je quite mon service je vais au holodeck... Left_bar_bleue9/120quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty_bar_bleue  (9/120)

quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:48

Go West !
mais pas trop loin quand même...
Le Mans, carrefour entre la Normandie, la Bretagne et les pays ligériens... où je gagne ma vie à piloter une machine à trier le courrier... donc rien à voir avec la médecine... mais ayant connu quelques révolutions technologiques comme les ordinateurs personnels et internet, moi qui suis née alors qu'il n'y avait qu'une seule chaine à la télé française et qu'on fêtait le premier anniversaire de la 5e République...
Que je puisse tout de même vivre plus que centenaire pour connaitre l'année du Premier Contact...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je quite mon service je vais au holodeck... Empty
MessageSujet: Re: quand je quite mon service je vais au holodeck...   quand je quite mon service je vais au holodeck... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je quite mon service je vais au holodeck...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Hors rpg :: Les blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser