USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'invasion des balbipades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:41

L'officier scientifique Khurn à créer à partir de composants borg des petits robots ressemblant à des araignées, les balbipades. Ils matérialisent les souhaits de l'équipage et les ont petit à petit plongé dans une sorte d'apathie où ils se laissent aller.

Après s'être sortis du holodeck, Khurn, Leeta et Punch se rendent sur la passerelle. Là, en tentant de reprendre le contrôle du vaisseau qui se dirige vers une destination inconnue, ils découvrent que l'invention de Khurn, les balbipades, ont pris le contrôle du vaisseau et que les éléments borgs ont supplanter le programme initial.

Une des cibles principale est le balbipade contenant l'hologramme de Khurn, c'est lui qui fait office de "reine" pour la ruche. Comme d'habitude, le centre de la ruche s'est installer en salle des machines. là bas, ils y ont pris le contrôle du Normandie. C'est là que le groupe doit aller pour reprendre le contrôle.

Les balbipades se servent du labo au pont 4 et du réplicateur principal au pont 7. Ces deux salles doivent être mis hors service pour empêcher les balbipades de se reproduirent et de créer leur robot de combat au labo. Ils ont toutefois mis au point quelques prototypes qui patrouillent mais qui ne sont pas très au point. Faiblesse au niveau du cou et du bas du torse.

Pour réussir, le groupe doit détruire la "reine" en salle des machines, rendre HS le labo le le réplicateur, et détruire les robots de combat qui patrouillent sur les pont 3, 4, et 7.

La mission consiste:
-à reprendre le contrôle du Normandie (prioritaire)
-à se débarrasser du problème balbipade (prioritaire)
-à éviter que les balbipades entre en contact avec les borgs. (secondaire)


Dernière édition par James T.Punch le Dim 1 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:08

Khurn, Leeta et Punch traversèrent le vaisseau sans rencontrez âmes qui vivent. Ils aperçurent bien quelques balbipades mais ils fuyaient dès leurs approche.
Un turbolift les conduisirent droit à la passerelle. Elle était déserte.
D'instinct, Punch alla à la console technique et ce qu'il y vit mit son moral en chute libre.


"Commander, le Normandie est en distortion, il se dirige par 3-0-9-4-2."

James montra un visage décomposé par l'appréhension.


"En plein vers un secteur où les Borgs ont été vus récemment"
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue12/20L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue4/120L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (4/120)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:14

"Leeta va être aux anges de revoir ces borgs, mais ne vous y trompez pas, si nous ne voyons pas les membres d'équipage, ils sont toujours là, je les sent... N'oubliez pas le rêve profond de beaucoup de personnes... Disparaître... "

Khurn détourne la tête et aperçu un balbipade, à l'étonnement de tous, il dégaine son phaser à la vitesse de l'éclair et détruit le balbipade... Une enseigne méconnu apparait, le regard vide, mais dans la seconde qui suit, deux balbipades apparaissent et réparent la première, l'enseigne disparait et nous nous retrouvons seul de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:45

Stupéfait par ce qu'il vient de voir, James ne sait quoi dire. La seul fois où il avait entendu parlez d'un truc semblable, c'était à l'académie en lisant le compte rendu de la découverte du vortex bajoran.
Mais il y avait plus étonnant.


"Lieutenant, est ce que c'est normal que j'ai sentit ces pensées quand cet enseigne est apparu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue12/20L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue4/120L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (4/120)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 22:17

"C'est mon contact télépathique qui n'est pas rompu..."

ps : j'attend que tu fixe ta trame de l'histoire je ne sais pas encore où aller :p Sinon, j'ai reçu le jeu "Rock Band" c'est énorme :p sur ma bobox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:07

"Dommage, ça ne m'aurais pas gêné de devenir télépathe."

James pianota sur la console technique puis, n'obtenant aucun résultat, il se dirigea vers celle du pilote. Punch tenta bien de forcer l'arrêt du vaisseau, il tenta des dérivations, des piratages, rien ne marchait.

"J'ai bien l'impression qu'on vas devoir aller en salle des machines pour stopper le Normandie"


HRP: La trame que j'ai réécris suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue12/20L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue4/120L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (4/120)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Mer 4 Juin - 9:34

"On peut tenter de faire exploser la bulle de distorsion... Avec la technologie de starfleet, il y a trop de sécurité pour l'éviter mais par télékinésie c'est assez peu d'énergie à transformer en matière... Par contre il n'y aura plus de sub espace dans ce secteur... Ca veux dire une semaine d'impulsion... J'aimerai l'accord d'autres ingénieurs... Sinon pour ta télépathie, je dirait qu'elle est latente et je suis en train de la réveiller, il faudra quelques jours, mais tu sera malade comme un chien quand ça arrivera, un peu comme une rechute après le dopage aux drogues psycho-hallucinatoire Smile"


hrp oui, ca ira, je contact d'autres gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:46

"On règle cette histoire de balbipades et ont regardera plus tard pour développer ma télépathie. Si tu es capable de détruire la bulle de distorsion par télékinésie, je pense que tu dois le faire. Seulement, il faudra éviter à tout pris que les balbipades prennent contact avec les borgs. Sinon, est-ce-que tu crois que l'ont trouvera d'autres personne consciente à bord?"

James regarda sa console et lança:

"Je pense qu'on devrait aller en salle des machines pour commencer. Seulement il nous faut des armes. Khurn, tu peux nous conduire à l'arsenal?"

HRP: Alban ne peux pas vraiment démarrer en salle des machines puisque les balbipades l'aménage pour leur reine, non? Ont fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue12/20L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue4/120L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (4/120)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:49

"On doit aider Alban il crois être dans la salle des machines, il est sous le contrôle des balbipades... Je vais faire s'effondrer le sub espaces, nous devons attendre, car il y a une espèce pré industrielle dans le coin, dans 300 ans si le sub espace ne s'est pas reconstitué, ils n'arriveront pas à voyager dans l'espace et nous ne devons pas influencer leur développement. D'ici peu nous atteindrons un espace nous utilisé proche d'un système stellaire d'une étoile en train s'épuiser. Arrivé là bas, je ferai s'effondrer le sub espace, il va se déchirer sur tout l'étendu du système et nous devrons partir en vitesse d'impulsion. Je vous laisse préparer une balise pour que les vaisseau ne se fassent pas piéger. Certains vaisseaux n'ont pas une semaine d'autonomie en impulsion... Je vais manger des trucs ultra calorique vous me dites quand faire tout péter, je vais me préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
L'invasion des balbipades Left_bar_bleue0/0L'invasion des balbipades Empty_bar_bleue  (0/0)

L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:28

James regarda Khurn s'éloigner vers le synthétiseur, il lui lança:

"Demande de l'irish stew, plus roboratif que ça, tu meures"

Puis il se concentra sur sa console, il pianota un moment, les balbipades réorganisait l'ordinateur à voir. Il trouva finalement le chemin et programma une balise pour qu'elle envoie un signal d'avertissement au autre vaisseaux du coin. On entendit distinctement le bruit de la vidange de l'air dans le tube lance torpille lorsque James tira.

"Voilà pour la balise, si vous êtes prêt, je propose de faire un détour par l'arsenal puis de mettre le cap vers la salle des machines ."
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
Contenu sponsorisé





L'invasion des balbipades Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des balbipades   L'invasion des balbipades Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des balbipades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion des balbipades (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser