USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 arrivée d'une navette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:12

Lentement, les portes du hangar coulissèrent. Puis la navette passa le bouclier pour pénétrer dans le "Normandie". Une fois les portes refermée, le sas de la navette s'ouvrit et son passager en descendit"

"Stagiaire James T. Punch demande permission de monter à bord" Fis le jeune homme en s'adressant au chef du hangar à navette

"Permission accordée"

Posant son bagage à terre, J.T.Punch fit le tour du hangar des yeux

*Bon, il est où celui qui est sensé me guider?*
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue12/20arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue4/120arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:29

La navette se pose doucement et personne n'est autour pour accueillir notre nouvelle recrue... Trois petites araignées se présentent proche du jeune stagiaire, une petite lumière est diffusée et les trois araignées se stoppent pour laisser l'hologramme se former.

« Salut, le bleu, comme tu vois on est dans la galère, je suis un enregistrement de ma propre personne. Chef scientifique Khurn Ridenow. Tous les officiers sont en vacances ou piégées par les balbipades... Sur ce navire, tout le monde a été capturé par ses loisirs ou plaisirs divers. Je suis une IA créée sur le modèle de mon créateur, qui lui même est pris par un de ses loisirs... »

Des trois araignées, une explose, puis les deux autres, ne laissant place qu'à un seul balbipade qui viens se placer auprès du stagiaire... La lumière s'éteint... Le silence... Les bagages du jeune stagiaire tombent lourdement, suivi du simple bruit de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Mer 2 Avr - 22:58

...qui se dirige droit vers le holodeck. Toute en prenant au passage une trousse de matériel, il se dit

"Je crois qu'il est temps de secouer le cocotier. Deux choses, la première les sortir du holodeck, la deuxième, se débarrasser de ses bablimachin. Bon, par où c'est ce foutu holodeck?"
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue12/20arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue4/120arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 12:49

HS: On va faire durer un peut ta promenade...

« Ey !! Petit, c'est encore moi, l'IA créé par monsieur Khurn ! Fait attention pour atteindre les holodeck, il faut passer par les salles de chargement... Le problèm... »

Le stagiaire n'avait pas écouté et se retrouve dans une salle remplie de demoiselles holographiques, toutes plus belles les unes que les autres. Le stagiaire semble être déterminé, puis succombe à un petit gâteau posé sur une des tables...
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:44

Rapidement, ça détermination fondit comme une motte de beurre dans un haut fourneau. Cédant à la tentation, James enfourna goulument la gâteau en se disant que c'est juste un gâteau. Mais voilà, on le fait une fois, au le fait d'autre fois. Rapidement, les balbipades flairèrent une nouvelle proie et lancèrent l'offensive. A peine le gâteau avaler, James se rendit compte que deux magnifique créatures s'avançaient vers lui d'une démarche que le qualificatif affriolant décrivait mal. Rapidement la scène qui s'en suivit pris un tour illisible que la bienséance interdit de raconter, mais que l'imagination comble aisément. Quelques heures plus tard, c'est un James fatiguer, avec la bouche pâteuse et une belle gueule de bois, qui se réveiller avec de vague souvenirs. Avisant ses vêtements dans un coin, il les enfila vite et se dirigea vers le holodeck, un peu honteux de se qui s'était passé.

*Faudra quand même que je pense à remettre ça* Se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue12/20arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue4/120arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:00

La réplique holographique de Khurn était resté à part pour s'enrichir de nombreuses anecdotes.

« L'accouplement humain est si primitif, et ses loisirs bien d'avantages ! Aucune perversité dans un esprit holographique, c'est tout ce que donne un corps carbonique ? Ma foi, mes espérances s'envolent, moi qui désirait ressembler à mon créateur. Père es tu aussi faible dans ta luxure ? Je suis synthétique et pourtant je surpasse l'organique, je respecte mère nature et comme je te suis supérieur, tu n'as de choix que de m'obéir, n'est ce pas les filles ? »

L'image de Khurn en uniforme bleu se transforme en celle d'un guerrier musclé sous une armure d'acier et de fer, en bandit il s'avance vers les filles vêtues d'un simple voile transparent et apportent le stagiaire enchaîné et immobilisé par sa gueule de bois.

« Père je planifierai moi même ta fin ! »

Pendant ce temps un balbipade synthétisait un disrupteur klingon à large champ...
Revenir en haut Aller en bas
James T.Punch
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : USS Normandie évidement
Emploi : Automaticien
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre personnage
Nom: James T.Punch
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue0/0arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:19

*Merde, merde, merde, merde, Faut un truc une diversion, n'importe quoi, je sais pas moi, une danseuse du ventre, un tremblement de terre, un éléphant rose en tutu*

James flippait, il n'avait pas choisis stagiaire pour finir exécuter par un hologramme devant une bande de nana tous droit sortis d'un playboy. Mais, pendant qu'il réfléchissait désespérément à une solution, les balbipades répondant à leur programme, créèrent la diversion temps attendu par James, à savoir un ornithorynque violet à poix vert jouant de la trompette sur un monocycle. Profitant de la consternation et de l'étonnement de l'hologramme de Khurn, James se saisit du distrupteur klingons d'un bond leste et entrepris de démolir consciencieusement tout balbipades qui avait eu la mauvaise idée de se trouver là. Dans un hurlement de rage, l'hologramme de Khurn disparut et James pris ses jambes à son coup pour filer avertir l'équipage du danger qui les menaçaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://migrith.forumpro.net
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue12/20arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée d'une navette Left_bar_bleue4/120arrivée d'une navette Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:33

La salle de chargement fut illuminé de lumière avant de céder à l'obscurité. Plus d'hologramme, plus de lumière... Seule la texture de la neige sous ses pieds restent pour l'accompagner vers la salle holodeck...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une navette Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une navette   arrivée d'une navette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une navette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: déplacement extérieur :: Hangar à navette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser