USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 séance de biologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue9/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (9/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:09

le docteur Lomen s'était penchée sur le doigt rouge et gonflé de l'enseigne pilote venu consulter...

Ah ma foi, voilà un panaris le plus réussi que je n'ai jamais vu... Encore un qui ne prend pas soin des petites écorchures et qui devra se passer de ronger cet ongle là... Pas très grave une incision de rien du tout et une aseptie jusqu'à demain devra résoudre le problème...

et c'est quand elle se tourna pour réclamer un scalpel laser à l'infirmière que celle-ci se mit à pousser un grand cri d'horreur... Leeta ouvrit de grands yeux ronds d'incompréhension, puis poussa un soupir devant les traits effrayés de la jeune femme...

Zira... ce n'est qu'un araignée... Aux dernières nouvelles, les petites bêtes ne mangent pas les grosses, je vous demanderai plutôt d'aller consulter le conseiller au sujet de cette arachnophobie, je n'aime pas trop qu'on me fasse faire des crises cardiaques tous les cinq minutes !

pendant son discours, elle s'était saisi d'une petite boite transparente puis attrapa l'animal par le dos de l'autre main et l'enferma rapidement... elle l'avait contemplé au travers de la transparence...

je dois avouer que dans le genre araignée elle est plutôt curieuse... ça va me rappeler mes cours de dissection à l'institut de médecine, je m'en occuperai tout à l'heure... Zira, prenez votre pause, allez prendre un café pour vous remettre, je n'ai pas besoin de vous pour l'instant...

et en saisissant enfin le scalpel laser adéquat, elle se tourne vers son patient...

à nous, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue4/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (4/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:53

Alors que le médecin s'apprêtait à découvrir le secret des balbipades, un homme entra précipitamment, pour s'effondrer en vomissant sur les pieds d'une jeune infirmière...

HS : Je te laisserai pas terminer cette histoire si rapidement :p Je t'amène une fausse piste. Wink

Revenons il y a deux mois, pour prévenir à la grande fête de l'anniversaire du Normandie, Khurn Ridenow offre un gros pot de vin à un Ferengie pour recevoir des Lyla du champa abolys, une plante parasite qui vole les fruit des autres arbustes. Ca peut paraître peut engageant, mais cet arbre est très rare et surtout extrêmement apprécié.

« Mon ami Ferengie, tu est un magicien, cet arbre qui fait pousser des melon, des fraise et des orange en même temps, me rappel le dessin animé les Simpson, du Xxeme siècle terrien, lorsqu'ils parlent du paradis...
- Je suis payé en latinium, je ne reprend pas la marchandise et je ne suis responsable d'aucun désagrément, vous êtes responsable de l'homologuer selon les critères d'hygiène de starfleet ou vous pouvez le détruire. Je suis payé pour mon contrat, vous avez votre produit et connaissez vos engagements envers la loi... Tout est en règle, adieu.
- Un homme d'affaire... <soupir> »

Le capitaine sera heureux !

« Khurn Ridenow à labo scientifique, j'ai une homologation à faire, avec un produit légal, mais à risque de propagation d'insectes... Plante sous champs d'isolement. Attente de validation. Grouillez vous c'est le cadeau du capitaine ! »

Autre Hors Sujet : Profitez de mon délire sur les balbipades pour propager sur l'ensemble du vaisseau, il faut qu'on fasse vivre ce vaisseau et pour ça il faut des histoire partout. La petite histoire que j'ai donné devrait aider, elle est facile à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue9/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (9/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 22:25

[HRP]eh doucement on n'est pas aux pièces, je ne marche pas sur commande, j'ai assez du boulot pour ça... geek What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue4/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (4/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:04

HRP : désolé, j'avait l impression d'une résolution direct, je t embêterai plus avec mes HS à deux balle, on reprend le RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue9/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (9/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:27

[HRP] pas grave... je vais juste faire un petit truc vite fait pour maintenir le suspense...[/HRP]




le docteur Lomen en avait failli rater le doigt de l'enseigne de surprise... pour secouer la tête de dépit...

Bon sang... qu'est-ce que vous pouvez bien manger au mess pour vous mettre dans des états pareils... Enseigne Wallen, je vous avais dit de ne pas toucher aux préparations terriennes, c'est beaucoup trop épicé pour vous...

et devant l'air affolé du jeune originaire du quadrant béta, elle baissa le ton...

bon, d'accord... Véra, ne prenez pas cet air dégoûté, mettez-le moi sur un biolit et nettoyez moi tout ça après en avoir prélevé un échantillon, ça me servira pour adapter quelques recettes terriennes, j'avoue que certaines sont bien tentantes, à la physiologie de ce jeune homme... et qu'il se repose un peu pendant que j'en finis avec celui-là...

personne ne fit attention à la petite araignée en train de commencer à grignoter sa prison de "plastique"...
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue4/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (4/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:28

Entre dans l'infirmerie, et trébuche contre une demoiselle à l'uniforme bleu, à quatre pattes en train de nettoyer sous un meuble...

Qu'est ce qu'il se passe enseigne ? Les dalles vibrantes ne sont pas suffisante pour laver sous les meubles ?


Se sent fixé par un regard malveillant et répond sans attendre de reproche...

Je sais que je ne suis pas un manuel et j'ai gambadé dans les tubes de jeffreys, je sais je suis claustrophobie, je sais que quand j'invente mes inventions farfelus j'oublie mes propres peurs...


Tend son bras devant le médecin...

Je me suis foulé le poignet... Je fait un peu fillette pour un grand escrimeur de me blesser bêtement à cause d'une claustrophobie minable...

Pendant ce temps là, une balbipade va se réfugier sous le com-badge de l'enseigne Wallen. L'araignée prisonnière sous celui du docteur Lomen, et une salade de fruit bajorane apparaît... Bon sang, cette saloperie à matérialisé un fruit vraiment bon, mais à cet endroit négligeant, je suis sûr qu'elle le verra... Et une enseigne le pris... Bon sang, ils ne se posent pas de questions... Les produit sont drogués ? Y a t'il un quelconque signal hypnotique ?

Je vais au Holodeck après pour me détendre... Ca devrait aider mon poignet à se reposer.

Je vais m'entraîner à l'épée, je me sent rouillé...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
séance de biologie Left_bar_bleue12/20séance de biologie Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
séance de biologie Left_bar_bleue9/120séance de biologie Empty_bar_bleue  (9/120)

séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1Sam 19 Jan - 17:12

pfff... bonjour merci au revoir, ce n'est toujours pas à son vocabulaire... l'infirmerie n'est pas un hôtel de passe, bo***l !

Leeta se secoua le tête pour se décider à se pencher sur l'enseigne Warren...


avec un système digestif aussi délicat, évidemment on supprime l'alcool... vous ne seriez pas les seuls d'ailleurs, vous savez que c'est incompatible avec les anti-rejets borg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de biologie Empty
MessageSujet: Re: séance de biologie   séance de biologie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Section médical :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser