USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivée aux tubes de jeffrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue12/20arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue4/120arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée aux tubes de jeffrey Empty
MessageSujet: arrivée aux tubes de jeffrey   arrivée aux tubes de jeffrey Icon_minitime1Sam 12 Jan - 17:22

Je n'étais pas au courant qu'un homme pouvait se déplacer aussi vite à genoux. J'ai suivit péniblement alban jusqu'à la sortie vers science 1. Mais la sortie semble soudée. Je pense qu'on va tenter par l'autre trappe, mais c'est alban qui connaît le vaisseau par les souricières...

Je crois qu'on peut passer par les toilettes, le mur du synthétiseur à l'air vitrifié... J'espère qu'on visitera pas tout le vaisseau pour entrer dans cette pièce... Ne me parlez pas de la qualité de vos hommes, je me pose des questions sur leurs manières de travailler. Le bordel dans science 1 est quand même désagréable et regardé ! Un paquet de cacahuète, ne me dites pas que ça a pu atterrir ici comme ça ? Vos hommes sont des souillons !

Ca m'a échappé comme ça... Je ne pensais plus du tout à ces fumisteries de balbipade... Notre ami avait peut être envi de cacahuète, après tout, c'est difficile à ce procurer... Je me mis à réfléchir, en attendant les initiatives de l'ingénieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue10/20arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue3/100arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (3/100)

arrivée aux tubes de jeffrey Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux tubes de jeffrey   arrivée aux tubes de jeffrey Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:15

tien oui tu as raison , ce sont bien des cacahuètes j en avais une folle envie
il prend le paquet , l ouvre , laccroche a sa ceinture et en prend une poignee avant de continuer a avancer a 4 pattes

bah ce sont des braves gars et sont competents dans leur domaine , tu sais c est le propre de l ingenieur d etre un temp soit peu .... brouillon je dirait , mais il ne faut pas juger la dessus , de plus avec cette mission sur fereng....

et oui comme d habitude il defend ses hommes , il n est pas totalement objectif mais s en rend compte et change d un coup de sujet et prend un poignee de cacahuètes

veux tu gouter a ce fruit terrien , c est un de mes preferes , ca m etonne d en avoir trouver a bord , j aimerai savoir qui aime ca autant que moi
bon encor deux intersection et nous y somme
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 42
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue12/20arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
arrivée aux tubes de jeffrey Left_bar_bleue4/120arrivée aux tubes de jeffrey Empty_bar_bleue  (4/120)

arrivée aux tubes de jeffrey Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux tubes de jeffrey   arrivée aux tubes de jeffrey Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:28

Je veux bien en goûter, la nourriture des autres planètes ne me sont pas familières et ça m'a l'air sympa.

Essayons d'être sympa... S'il se rend compte de quelque chose, il enquêtera et ce sera ma fête. Si on arrive à rentrer dans science 1, il faut que je planque le pad, que j'ai laissé sur la table à côté du synthétiseur.

C'était le bordel en arrivant, ça m'a un peu énervé sur le coup, mais du matin, je suis toujours d'humeur détestable. C'était pas le moment, grrr... Dit moi quand tu change de zone, je suis pas habitué à ces expéditions à genoux...

(tu peut faire des liens vers d'autres postes, histoire de continuer la contagion. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée aux tubes de jeffrey Empty
MessageSujet: Re: arrivée aux tubes de jeffrey   arrivée aux tubes de jeffrey Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée aux tubes de jeffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: section ingénierie :: Tube de Jeffrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser