USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Left_bar_bleue12/20Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Left_bar_bleue4/120Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Empty_bar_bleue  (4/120)

Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Empty
MessageSujet: Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme)   Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme) Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:19

Ce matin, j'ai eu une idée fixe ! Que j'aimerais manger un beignet dans le sauce de framboise, sous chocolat fondu et noix de coco...
Ca m'a paru simple au départ, mais le soucis, c'est que cette envie me quitte au premier pied poser au sol...
Le problème paraît insoluble ou trop simple... J'ai tiré deux théories :

La première, ne plus y penser ! Evidement, si une fois levé le besoin m'est quitté, je n'ai pas à réfléchir d'avantage...

Justement pour vous, la chance ne vous sourie pas puisque le second choix est celui qui j'ai préféré... J'ai envie au levé d'un désert ridicule !! alors l'invention doit être élaboré : Oh !!! comble du malheur, j'ai créé le balbipade... Mais comme tout chemin commence par un premier pas, je vais vous narrer l'histoire de notre malheur, comment ai je créé le balbipade ?

Revenons le mois dernier ! Comment avoir mon désert en temps, lieu et qui puisse s'adapter... Si je me lève plus tard, il doit analyser mon sommeil, si je me lasse du dessert il doit m'en trouver un autre, voir inventer... Pas de place sur la table de nuit pour installer un synthétiseur... S'il tombe en panne il doit se réparer... J'ai conçu instinctivement le balbipade, puisque je possédait des cellules borgs dans mes labos... La petite araignée, qui d'ailleurs ne se différencie que sous un scanner avec un arachnide naturel... Donc la petite araignée c'est mise sur ma table de chevet et s'est employé à me fournir mes besoin du matin. Aucune agressivité, mais l'animal de compagnie analyse trop bien et se met à me synthétiser des dessert partout ou je vais et me soumet à la tentation. Elle invente même des recettes, mais le pire... Elle évolue et se multiplie même... Elle ne fait que 2cm de large, mais rien qu'à la voir on peut comprendre que toute résistance est inutile... Notre dernier espoir se manifestera sans doute sous forme d'arachnophobie, mais plus le temps passe et plus je l'aime cette bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balbipade, oh my goddess (impossible que dieu soit un homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Section scientifique :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser