USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet home laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue12/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue4/120Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (4/120)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:28

J'ai pénétré le navire sans dire bonjour à personne. En fait, je suis passablement en colère... Pourquoi ? Je n'en sais rien, il me semble, que rien n'ira comme je le désire aujourd'hui... Passant la porte de mon labo préféré, que j'ai piteusement nommé Sci-1, une odeur de fleur me prend à la gorge, une odeur très klingonne. A peine perceptible pour les humains qui la qualifie de «Jolie». Une odeur infernale, qui me donna un mal de tête immédiat et je ne perdit pas de temps pour la faire désynthétiser...

L'odeur persiste... A qui dois je cette fameuse blague... J'ai passé plusieurs mois à l'académie pour former les professeurs aux nouvelles sciences importer de gamma quadrant... J'avais fait placer du linoléum, car le parquet est interdit sur les vaisseaux.... Pourquoi, la moquette à été réinstallée... Je suis outré par ce profond manque de respect... Qui a joué avec ma déco, pour remettre ce standard stérile de la fédération dans MOOONNN labo !

«Officier scientifique à la passerelle ! Qui m'a fait installé de la moquette ? Mis des horreurs de fleurs Klingon sur mon bureau et des... et des... et des ours en peluche sur mes étagères ????»
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue16/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue4/160Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (4/160)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Dim 23 Déc - 19:39

La voix qui répond à l'officier scientifique est celle du capitaine...
Matsumoto : « C'est un cadeau de bienvenue de la part de tout l'équipage et surtout de moi ! »

On peu entendre dans la voix du capitaine, un mélanger d'arrogance, et de bienveillance... Ce qui n'est pas très courant chez les officiers supérieur de Starfleet mais il est vrai que le capitaine aime bien taquiner son scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue12/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue9/120Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (9/120)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:31

de passage sur la passerelle pour soigner le doigt contusionné d'un imprudent...
Si Môssieu Ridenow n'aime pas ma collection d'ours en peluche, je peux les récupérer... D'ailleurs je tiens particulièrement à celui costumé en uniforme bajoran, c'est un cadeau de mon fils !
J'espérais vous adoucir le caractère d'une manière naturelle, si vous préférez une méthode plus... médicale, je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue12/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue4/120Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (4/120)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 3:36

Et c'est mon peuple qui est archaïque, cette moquette est d'une laideur sans pareil, quand à ces divinités poilu qui font du bruit quand on les secoue, les rites païens ne m'intéressent pas, celui la avec des rubans roses doit être le dieu de la frustration...

<<grogne dans sa barbe sans chercher à se faire comprendre>
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue12/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue9/120Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (9/120)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:32

pousse un soupir de découragement...

une purée de carottes pour votre dîner de ce soir ? sur Terre on dit que ça rend aimable...
puis tout bas :
et les ânes aiment beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue12/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue4/120Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (4/120)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:11

Quelle finesse ... Pas besoin de baisser la voix en présence de télépathe, j'entendrais toujours se qui me concerne d'une personne à laquelle je pense... Sauf si elle est ivre morte...
Je vais essayer à ce rite terrien de la carotte, même si je sais que vous me faites marché... J'ai mangé beaucoup trop de viande, les séjours en famille sont souvent indigestes, surtout que la famille me pousse à rejoindre les groupes de chasse avec comme seule excuse de me distraire de starfleet... L'examen de ces « carottes », sera lui même la distraction aux souvenir de famille et des indigestions gloutonne.

<Soupir>

Quand suis je devenu si, ... Starfleet !

Repas sans finesse et couleurs claires au froid. Fades ! Triste ! Mon dieu !

Je vais me coucher, je relancerai à mon réveille la permission de réaménager mes quartier. Le prétexte culturelle m'a assez bien réussi jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue16/20Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Sweet home laboratoire Left_bar_bleue4/160Sweet home laboratoire Empty_bar_bleue  (4/160)

Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:01

Dans le but de montrer à sont officier scientifique que ces quartiers sont les siens le capitaine réveille l'officier Khurn pour lui dire qu'il a l'autorisation de réaménager ses quartier mais pour lui prouvé que c'est toujours le capitaine qui fait la loi à bord c'est en plein milieu de la nuit qu'il le réveil.
Matsumoto : « Khurn ? Vous pouvez réaménager vos quartier mais la prochaine fois, que vous aurez une chose comme réaménager vos quartier faite le !
C'est un de vos droit à bord !? »


Bien sur le Capitaine jubile, le pouvoir de réveiller ses officiers à pas d'heure est un des privilège qu'il adore... Mais si il veut garder une bonne ambiance à bord il va devoir ne pas en abuser !

Matsumoto : « Bonne fin de nuit officier ! »

Sweet home laboratoire 7
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sweet home laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Sweet home laboratoire   Sweet home laboratoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet home laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Section scientifique :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser