USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 verification system de vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Smith
Novice
John Smith


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre personnage
Nom: John Smith
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue8/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (8/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue2/80verification system de vol Empty_bar_bleue  (2/80)

verification system de vol Empty
MessageSujet: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Ven 21 Déc - 13:42

Smith a capitaine,

les systemes de vol sont operaionnel, en attente des verifications d'ingenierie pour preparation du vol.
donnés astrometrique : OK, reponses des commandes : dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue16/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue4/160verification system de vol Empty_bar_bleue  (4/160)

verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:54

Matsumoto : « Bien monsieur Smith, je vous demanderez juste de lancer un diagnostique complet des console de navigation... »

Ce que désire le capitaine c'est d'être sur de ne pas tomber en panne, au milieu de la mission les dommages engendrer par les dernières missions ont êtes totalement remparer mais il faut mieux être trop prudent que pas assez.

[HRP = montre moi tout l'entendue de ton talent sur ce diagnostique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
jean-paul laforge
Recrue
jean-paul laforge


Nombre de messages : 93
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre personnage
Nom: Jean-Paul Laforge
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue10/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue2/100verification system de vol Empty_bar_bleue  (2/100)

verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Ven 21 Déc - 20:20

Laforge au capitaine
Mr la station nous autorise à sortir du spacio docks
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Novice
John Smith


Nombre de messages : 112
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre personnage
Nom: John Smith
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue8/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (8/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue2/80verification system de vol Empty_bar_bleue  (2/80)

verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:23

"a vos ordres capitaine, je lance un diagnostic complet imediatement"

aprés verification des données "theorique"

"capitaine,

tous les systemes sont au vert.
commande de tangage et de roulie reponde correctement
cependant j'attendrai une sortie des docks pour verifier sur le terrain
si les données de l'ordinateur sont fiable.
les temps de reponses aux commandes de navigation et propulstion sont reglé selon nos norme parametrique.
pour moi tout est operationnel capitaine...


heureusement nos precedentes missions n'avaient pas affecter de beaucoup les commande de vol, le travail de reparation été minime,
par contre les navettes ont subis bien plus de domage.


capitaine, avec votre permission,
le temps des dernieres verification avant notre depart pour ferenguinar, je souhaiterai verifier egalement les systemes de vol des navettes.
je pense pas qu'une equipe technique soit deja sur cette tache, je n'ai que quelque notion d'ingenierie, si l'un de nos techniciens pouvait m'y rejoindre, dans le cas contraire je lui transmetrai mon rapport preliminaire, et effecturai les verifications finales des navettes personnellement
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul laforge
Recrue
jean-paul laforge


Nombre de messages : 93
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre personnage
Nom: Jean-Paul Laforge
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue10/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue2/100verification system de vol Empty_bar_bleue  (2/100)

verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Ven 21 Déc - 22:57

Capitaine je vous signal que tout les Systems fonctionne parfaitement et je vérifie son utilisation maximum
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
verification system de vol Left_bar_bleue16/20verification system de vol Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
verification system de vol Left_bar_bleue4/160verification system de vol Empty_bar_bleue  (4/160)

verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1Sam 22 Déc - 1:05

Matsumoto : « Très bien je vous laisse quartier libre tend que les versifications des machine ne sont pas fini. »

le capitaine désir que sont équipages se repose un peu car les mission diplomatique sont les plus ennuyeuse de l'univers... Comme d'habitude sont équipages effectue toujours très vite ses taches, mais bon tend que c'est bien fait...

[HRP = John Smith je sent bien que tu serais capable de faire de bon RP seul, et JP. Laforge tu es plus sur les interaction avec les autres joueurs, je voulais juste dire de ne pas hésiter à utiliser les PNJ sinon si vous ne le faite pas ou que vous ne voulez pas dite e moi je jouerez les PNJ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





verification system de vol Empty
MessageSujet: Re: verification system de vol   verification system de vol Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
verification system de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser