USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance / RPG Star trek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikey
Novice
Mikey


Nombre de messages : 120
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : Premier Officier du Normandie- lieutenant
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Stewart Mikey
Niveau de Compétence:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue14/20Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience Professionnel:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue3/140Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (3/140)

Alliance / RPG Star trek Empty
MessageSujet: Alliance / RPG Star trek   Alliance / RPG Star trek Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:15

Bonjour a tous...

Je voulais savoir comment aller tout d'abord le moral des troupes et l'equipage en générale :d

Pas besoin non plus de diagnostik médicale juste savoir commen il fait bon vivre ici ^^

sachant que d'un autre coté notre capitain travail dur pour nous ^^
j'ai pu observe ce ci cette semaine sur le net ^^


http://star-trek.rpg.xooit.com/t111-l-USS-Normandie.htm

Merci a notre capitain .

Mikey
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue16/20Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue4/160Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (4/160)

Alliance / RPG Star trek Empty
MessageSujet: Re: Alliance / RPG Star trek   Alliance / RPG Star trek Icon_minitime1Sam 7 Juil - 11:55

Pour ce qui est du capitaine, je vais bien même si j'ai une petite baisse de moral car j'ai une tonne de boulot IRL, et que je ne trouve pas beaucoup de temps pour le forum mais je me motive pour faire mes devoir et tout ce qui va avec...

en plus on est dans une période de l'année ou je me sent mieux au soleil que devant mon ordi !

Mais je peu dire qu'en général ça va j'ai fini ma torture annuel chez le dentiste, alors c'est tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Mikey
Novice
Mikey


Nombre de messages : 120
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : Premier Officier du Normandie- lieutenant
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Stewart Mikey
Niveau de Compétence:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue14/20Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience Professionnel:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue3/140Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (3/140)

Alliance / RPG Star trek Empty
MessageSujet: Re: Alliance / RPG Star trek   Alliance / RPG Star trek Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:45

Ca fait plaisir de vous voir mon capitain ^^

On excuse cet période de pause général du fait de la saison, on en voudras a personne...

Apres tout l'irl est tres important, sachez du moin que je reste a l'affut des dernieres news sur STO online et attend impatiement la beta


Amicalement

Mikey
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue16/20Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Alliance / RPG Star trek Left_bar_bleue4/160Alliance / RPG Star trek Empty_bar_bleue  (4/160)

Alliance / RPG Star trek Empty
MessageSujet: Re: Alliance / RPG Star trek   Alliance / RPG Star trek Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:19

moi perso je suis aussi pas mal occuper IRL avec mon boulot et mes récent problème dentaire j'ai eu peu de temps à moi.

Et pour préciser, le forum n'est obligatoire c'est juste un lieu de passage pour l'équipage, je ne veux pas mettre en danger ma vie IRL ou que les membres le face et une pause ne fais de mal à personne...

pour ma part je préfère passer mon été au soleil que devant mon ordi, bien que pour le moment étant donner ma période sans emplois je ne profite que peu du soleil mais mon job me plais, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Alliance / RPG Star trek Empty
MessageSujet: Re: Alliance / RPG Star trek   Alliance / RPG Star trek Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance / RPG Star trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek 11
» Star Trek les films
» Star Trek RP Francophone
» star trek federation
» Humour star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Le Bureau du Premier Officier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser