USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un affreux Secret ! [mission terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:40

RP :

Pour commencer, cette mission porte des risques et si vous craignez pour vos carrières. Ils vous faudra le mentionner sur le livre de bord.
Ceci étant dit, je vous expose les faits ! Il y a trente ans, comme vous le savez, la guerre du Dominion a failli rayer de l’univers la civilisation Cardassienne. Une civilisation à l’époque très avancée, mais agressive.

A l’heure actuelle, les Bajorans en tant que membres de la fédération, participent à la reconstruction de leurs villes. Selon les amiraux de starfleet, les Vedeks impose aux Cardassien une dette qu’ils ne pourront rembourser… (Un point de vue qui est mieu que « œil pour œil, dent pour dent » dans l’intention d’égaliser le score après les massacres Cardassiens sur Bajor…)

Toujours est il que très peut de laboratoire de recherche ont été découverts comme détruit, ni découvert du tout. Et les agents des services secret continus à disparaître sur leur sol, trente an après la guerre… Tout est camouflé par starfleet, mais une ombre plane sur les artefacts perdus de la puissance Cardassienne…

Le cap sera donné à la timonerie, après l’étude du dossier. Et officiellement, le Normandie me dépose sur Karma Planitia pour prendre mes congés auprès d’une amie. Ana Baray.

Officieusement nous allons enquêter sur un ancien laboratoire qui se trouvera sous un bâtiment officiel actuel… La planète était une base avancée du Dominion, dirigé par le Légat Kimarat. La planète est riche en trilitium brute et en dilithium, platinium et différents matériaux industriels précieux. Je tien à souligner, que ce laboratoire est un centre d’étude polyvalent sur les alliages de coques de navire, avec un département scientifique du génie bactériologique militaire. J’ajoute aussi que le Légat Kimarat n’a jamais été retrouvé…

Pour toutes documentation supplémentaire sur le sujet, veuillez lire le rapport d’analyse de la mission.

Ajout important à la Timonerie :

Pour défendre la planète, les Cardassiens ont créé une zone de non distorsion… Ils ont détruit le subespace tout autour de leur planète… La zone nécessite plusieurs jours a traverser en impulsion…



Missions secondaires :

La tête dans les étoildes.
La beautée des villes bajorannes (équipe au sol)
----> Loin en ville [mission secondaire]
----> Le laboratoire.


Maître de jeux :

Capitaine Noriyasu Matsumoto
Aspirant Khurn Ridenow

Règles spécifiques à cette mission :

Comme je suis en charge de cette mission, j’imposerai quelques petites exigences. Je désire que sur ce post, chacun se décarcasse la tête à créer des post convenablement construit et détaillés. Narration, pensées intérieurs, dialogue. (essayez d'atteindre les 10 lignes) Je ne peux pas exiger cet effort tout le temps, et c’est d’ailleurs pour ralentir le rythme, pour les post rapides, je m’arrangerai pour avoir une multitude de mission secondaire.

Le respect des règles du RPG est primordial.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:21

J’arrive enfin dans la salle de conférence pour le briefing. Je me place au côté de mon capitaine, qui m’a laissé une certaine autonomie pour cette mission. Bon sang, comme je transpire, je ressent les idées contradictoires de chacun au sujet de cette mission. Certains pensent même que tout ceci, n’est que du lèche-bottisme pour monter en grade… Calme ! Je dois prendre les choses en mains, sinon je ne mérite pas mon titre d’aspirant.

« Voilà, j’ai posé officiellement mes congés et le Normandie se dirige actuellement sur Karma Planitia. Pour la peine, le navire est placé sous le commandement de Bajor, pour aider à la réhabilitation planétaire de Karma planitia.
Un détachement va donc aider à la synchronisation des satellites de contrôle climatique. Les connaissances requises faisant partit du cursus académique de monsieur Laforge, celui-ci va donc en prendre le commandement. Il devra donc partir en navette, je lui conseil messieurs Duris et Smith pour cette mission. Même s’il est libre de choisir son équipe. »

Je décoche un a un mes précieux galons d’Aspirant avant de reprendre la parole. « Ce que je viens de faire, j’invite quiconque voulant me suivre à le faire aussi. Ce qui se passe réellement sur cette planète nous est inconnu… Nous pouvons soulever une ombre qui menace la fédération, ou nous confronter à une ombre qu’elle crée… »

L’instant le plus difficile maintenant, qui va me suivre ? Serais je seul à partir aider Ana ?


« Qui désire me suivre ? Pour ceux qui me suivront… Armement lourd en réserve et phaser constamment sur soit. Nous devons nou mêler à la population, nous diviser… Mais aussi trouver une base, un grenier, une cave, un camp dans la forêt, qu’importe ! J’espère que les bajorans me suivront…

Finalement... Pas d'attaque, tant que nous n'avons pas les derniers plans venant des services secrets»
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue9/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (9/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:41

le regard de Leeta avait détaillé chaque visage de cet équipage composé de personnes encore inconnus pour elle...
pfff... rien que des tronches de militaires... espèrons que je ne finisse pas par leur ressembler...
j'ai amené quelques uns de mes vêtements civils, ne vous en faites pas je me suis toujours habillée en pratique, et je pourrais toujours prétexter un voyage d'études ou une recherche de parents...
elle avait regardé Ridenow dans les yeux, non pas par défi, mais pour lui montrer que ses motivations scientifiques étaient différentes des siennes..
mon petit bonhomme, un Cardassien est beaucoup plus impressionnant que toi...
Entendons nous bien... j'aimerais beaucoup que personne ne prenne de risques, surtout les inutiles... il me semble avoir compris que nous sommes d'abord dans une mission de recherche, pas pour jouer les fier-à-bras...
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:52

Cette Leeta est un peut trop hautaine à mon goût mais je pense qu’elle n’est pas Bajoranne pour rien. Il me faudra quand même travailler avec elle. Même si cette planète prend les allures de colonie Bajoranne, c’est une planète Cardassienne. J’ai besoin de ses connaissances, même si elle devait être petite lors de la grande guerre.
« J’aurais besoin de toi… Disons que si nous ne pouvons pas devenir amis en route, nous pouvons devenir partenaires. Wink Il y a sûrement des anciens de la résistance sur place, comme nous n’avons pas encore de services secret à bord, tout pourrait dépendre de vous et de Mr Colain. »
Je sers les poings avant de continuer. Comme elle le pense si fort, nous avons tous des têtes de militaire… Que faire pour les détendre…
« Pour ceux qui ne désire pas risquer leur carrière, prenez des vacances sur cette planète, Bajor en a fait un vrai petit paradis… Pour ce qui a été réhabilité, le reste est vitrifié et radioactif !
Ceux qui me suivent, pendant quelques jours, faites comme si vous étiez en vacances et surveillez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue16/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/160Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/160)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:44

Très bien je vous conseil de vous préparer car nous allons agir dans une complet illégalité pour réussir à retrouver votre amie khurn mais il faut s’imposer des limite car notre objectif est double, ou même plus encore nous devon retrouver votre amie mais aussi trouver des preuve sur le complot qui ce trame si il y a complot !

Tout est à votre disposition étudier bien les plan car il se peu qu’un fois en sous sol de la base nous ne puissions plus vous contacter !

Nous ferons tout ce qui est utile pour assurer la réussite de cette mission !

Le capitaine ce retourne et sorte de la pièce pour laisser un peu de marge à sont équipages, on vois bien sur sont visage qu’ils et surmener mais il tente de faire bonne figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue10/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue3/100Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (3/100)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Sam 9 Juin - 20:36

Alban reflechit beaucoup avant de prendre la parole , son impetuausitee lui a deja amener certains problemes au sein de starfleet mais d un coup il se leve

"je n ai jamai laisser un ami dans le doute ou le besoin , et je ne commencerai pas aujourd huit ; je sais que pour m eviter la reaction que je vais avoir vous m avez conseiller a monsieur Laforge pour une autre mission , mais je vais refuser "
John je suis desoler , tu devra te debrouiller sans moi mais je ne peux pas ete partout , Many est un excellant element , peut etre meme meilleur que moi il sera s occuper de toi

Alban enleve a son tour son grade ,d une main trenblante, si precieux pour lui en repliquant
"vous ne vous debaraserai pas de moi ainsy , de toute facon vous aurai besoin d un ingenieur qui n a pas froid aux yeux ,voir meme temeraire , en cas de porte a ouvrir ou systeme de securitee a desactiver "

mais qu est ce que je fais si cette mission tourne mal avec mon passer au sein de starfleet je suis sur de passer en cours martiale ... non alban , n est pas de pensee parail , la mission ne peut etre que un succes et j ai confiance en khurn si il ressent un stress c est qu il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue16/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/160Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/160)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:21

Sur la passerelle, le capitaine est impatient d'avoir des nouvelles de ces équipes mais il ne désir pas prendre les devants pour ne pas mettre en danger les missions c'est le plus long moment d'attente de ça vie !

Quand un bip retenti sur la console des communications c'est l'équipe de monsieur smith et laforge !

Le capitaine ce lève de son siège et donne l'ordre d'ouvrir la communication !

voila enfin des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:04

« Equipe au sol au Capitaine du Normandie.
Je ressens un nouvel arrivant qui se dirige vers le labo. [En mission secondaire], nous devrions commencer le travail dans l’espace, surveiller cet arrivant… Et j’ai besoin de mon visuel depuis l’espace !
J’ai un ajout important, au sujet de la mission…
J’ai croisé des gens du syndicat d’Orion, je sais que nous ne sommes pas là pour eux. (Et nous n’avons pas les moyens de les combattre, nous n'y sommes pas entrainé...) Mais ils semblent qu’ils craignent ce qui se passe dans le labo… Il doit y avoir un accord avec le gouverneur local, car ils ne se cachent pas !
Mon empathie me lance un continuel crie d’alarme !!!
Khurn terminé !!»
Revenir en haut Aller en bas
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:40

Alors qu'il avait à peine terminé sa communication avec le Capitaine, Khurn recu un autre appel.

Monsieur Khurn, ou puis-je vous retrouver ?
c'est urgent !

Comment en suis-je arrivé là ? (suite dans mission secondaire, bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:03

« Khurn à monsieur Kirno.

Tous les dispositifs de téléportation, sont mis en place sur le camp de base. Je suis parti avec Leeta en ville pour collecter des informations. Monsieur Duris attend un partenaire pour enquêter sur le laboratoire, mais la mission n’est pas lancée.
Khurn terminé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue16/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/160Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/160)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:06

Bien je me rend en salle de téléportation, Stewart la passerelle est à vous ! Je vais rejoindre la passerelle avec des compléments de matériel pour la mission...

le capitaine prend des camouflage holographique baser sur la technologie de l'émetteur portable du HMU du voyageur.
Le temps est venu pour le capitaine de tester cette technologie que seul les hauts grader de Starleet connaisse l'existence.


J'espère que cette technologie va nous être utile ?
Énergie !


Le capitaine disparaît en une gerbe de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:42

Mission : mise à jour…

Situation :
Deux équipent sont formées pour cette mission. Une équipe au sol est pour l’instant en vacances sur la plage de Golden Beach Diamond, proche du consulat de la fédération. Officiellement en vacances et officieusement en attente d’instructions.

La seconde équipe est dirigée par monsieurs Smith et Alban Duris. Qui devrait faire à la suite de ce rapport le leur…

Rapport non officiel de Mr Ridenow pour l’équipe au sol :

Sans réelles difficultés, nous avons appris que le laboratoire Cardassien est sous le Joux d’une créature parasitaire, qui gouverne cette planète et tante de contaminer la fédération par le biais inattendu du syndicat d’Orion.

Pour une raison étonnante, la résistance bajoranne n’a pas reconnu la fédération comme une force libératrice et continu à faire ses rondes, sans toute fois faire d’attentat. Que ce ne soit le début, ou une ancienne habitudes de ces résistants nostalgiques, ou ont-ils vu quelques choses qui nous à échappé ?

En tant que télépathe, si cette qualité était certifiée pour être ajoutée à un rapport, je noterais qu’il nous manque un élément. Les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent sans pour autant m’être révélées.

Il reste le mystère des espions de la fédération disparus…


Suite à la mise à jour, les mission sont closes pour être relancée par les équipes concernées.


Comme les effectifs du commandos se sont développé un peu, il me faut un volontaire pour diriger l'équipe d'assault, qui devra préparer les lieux, même si nous somme loin de pouvoir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue12/20Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
Un affreux Secret ! [mission terminée] Left_bar_bleue4/120Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty_bar_bleue  (4/120)

Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:27

il y a eu les vacances ont relance de nouvelles missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un affreux Secret ! [mission terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un affreux Secret ! [mission terminée]   Un affreux Secret ! [mission terminée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un affreux Secret ! [mission terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission principale dans le territoire cardassien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser