USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de permission exceptionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue10/20Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue3/100Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande de permission exceptionnel Empty
MessageSujet: Demande de permission exceptionnel   Demande de permission exceptionnel Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:30

Voila deux jous capitaine , que je ne peux me rendre en salle des machines a cause de probleme dans mes quartiers
[HRP] le plafond de ma cuisine a voulut rencontrer mon plancher ... et il a reussit [/HRP]

donc je demande encor une journee supplementaire de permission pour pouvoir arranger les differents probleme et que ces deux derniers jours puisse etre excuser

[HRP] je ferais le resumer de la mission des mon retour promis [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue16/20Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue4/160Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (4/160)

Demande de permission exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission exceptionnel   Demande de permission exceptionnel Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:42

pas de problème pour deux jour tu abuse tu aurais pu les prendre sans demander mais bon puisque tu demande prends les et même plus si tu à besoin c’est de bon cœur !

De tout façons c’est un jeu c’est pas une obligation de performance ou quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Alban Doris
Novice
Alban Doris


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre personnage
Nom: Doris Alban
Niveau de Compétence:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue10/20Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience Professionnel:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue3/100Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande de permission exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission exceptionnel   Demande de permission exceptionnel Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:47

Capitaine , demande de reintegration de mon poste
mes petits ennuis de quartiers sont arranger

[HRP]je sais bien qu il n y a pas d oblication mais j aime bcp pousser mon RP jusqu au bout , au point de demander une permission que je sais que je vais avoir [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue16/20Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
Demande de permission exceptionnel Left_bar_bleue4/160Demande de permission exceptionnel Empty_bar_bleue  (4/160)

Demande de permission exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission exceptionnel   Demande de permission exceptionnel Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:16

accorder je vous invite à vous rendre directement à votre poste !

Je suis bien heureux de retrouver mon officier ingénieur !

le capitaine ne cache pas ça joie de le revoire
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande de permission exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de permission exceptionnel   Demande de permission exceptionnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de permission exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au capitaine.
» demande de Postes et droits sur l'USS Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Le Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser