USS NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de congé au capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:52

Alors que j'arrive sur la passerelle, le chargé des communication m'averti que j'ai un appel personnel venant directement de Qo'nos.
Je decide de prendre la communication dans mes quartiers.
J'en profite, le Ferengi n'est pas dans nos quartiers.
Apres plusieurs heures d'absence, je revient sur la passerelle.

Kirno : capitaine, je vient de recevoir une communication de toute importance à mes yeux.
Mon frere, Arwerf, m'a contacté capitaine.
Notre pere est au plus mal, et je me dois de retourner aupres des miens quelques temps.
J'ai vu qu'une nouvelle recrue est arrivé ces derniers jours, un vulcain apparement. il pourrat reprendre mon poste si necessaire.
je ferait mon possible pour revenir vite à bord capitaine, mais je ne peut deroger a mes devoirs klingons.


Je sorti du bureau du capitaine, laissant ce dernier perplexe ....
[HRP]
en fait, en realitée, juin juillet, sont les mois de l'année ou j'ai une masse de travaille assez elevée, et donc je risuqe d'etre plus un fantome sur le forum, qu'un reel personnage.
Je ne quitte pas le navire, loin de là, mais avec tout ce travail, j'ai voulu annoncer mes absences pour les semaines a venir en restant RP ^^
excusez moi encore, je serai plus light niveau travaille aux alentour du 15 juillet.
Attendez moi, et vous inquietez pas, je vient souvent sur le fofo, juste que j'aurai moins de temps pour laisser mo nimagination gamberger, mais quand je le pourrais, je me joindrai de temsp à autres au RP du site.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue16/20demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue4/160demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (4/160)

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:56

ok c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:34

bon, encore mea culpa, mais definitivement trop de travaille IRL et ca m'empeche de correctement participer pour le moment, j'en suis desolé encore :s
mais des mi juillet je serai de nouveau là a 150% ^^
Revenir en haut Aller en bas
khurn
Modérateur
khurn


Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519 (Lyon en vrai ;) )
Emploi : Officier Scientifique - Aspirant
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre personnage
Nom: Khurn Ridenow
Niveau de Compétence:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue12/20demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue4/120demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (4/120)

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:55

no souci l ami, je suis là un peu moins mais toujours présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Recrue
Narvag


Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2007

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:16

bonjour a tous !

capitaine je pars en congé sur Riza du 6 Juillet au 30
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue16/20demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue4/160demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (4/160)

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:19

ok ! pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Kirno
Novice
Kirno


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Emploi : technicien
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:33

bonne nouvelle capitaine, je serai de retour de mon deplacement vers le 10-15 juillet, ensuite je serait de nouveau 100% opérationnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
2eme Classe
Reine Jojo


Nombre de messages : 255
Age : 64
Localisation : le mans ou uss Normandie
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre personnage
Nom: LOMEN Leeta
Niveau de Compétence:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue12/20demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience Professionnel:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue9/120demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (9/120)

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 20:35

je pars pour une mission sanitaire en Wallonie pour 2 ou 3 jours dès demain, je serai donc revenue avant que vous remarquiez mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Administrateur
Matsumoto


Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : U.S.S. NORMANDIE NCC-78519
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre personnage
Nom: Noriyasu Matsumoto
Niveau de Compétence:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue16/20demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience Professionnel:
demande de congé au capitaine Left_bar_bleue4/160demande de congé au capitaine Empty_bar_bleue  (4/160)

demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1Ven 29 Juin - 11:24

ok c'est une mission courte !
c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stnormandie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





demande de congé au capitaine Empty
MessageSujet: Re: demande de congé au capitaine   demande de congé au capitaine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de congé au capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au capitaine.
» Le blog du capitaine
» Avatar et Signature du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USS NORMANDIE :: Jeux de rôle :: Commandement :: Le Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser